“à éviter!!!!!!!!!” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Casino Terrazur
421 Avenue de la Santoline | Avenue des Alpes-Zac Sudalparc, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
+33 (0) 4 92 27 14 40
Site Web
Classé n° 11 sur 12 Attractions à Cagnes-sur-Mer
Détails de l'activité
ENTREVAUX
“à éviter!!!!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

restaurant du casino à eviter!! l'acceuil est glacial!on a vraiment l'impression qu'on les embete plutot qu'autre chose,(le restaurant en bas,pas celui du haut!)pourtant ils sont pas débordés..........je suis vraiment déçu parce qu'une année on nous avait offert un bon cadeau (qui ne se fait plus maintenant, on c'est pourquoi maintenant)et c'etait trés bien au (1er etage.)

Visité en avril 2011

Vence
“Super soirée au restaurant du casino Terrazur”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Mon mari m'a fait la surprise d'organiser mon anniversaire au restaurant du casino Terrazur. On a été très bien accueilli, les plats étaient bons (pour un prix correct) et la décoration est de très bon gout. Nous avons mangé sur la terrasse, ambiance décontractée avec des gros fauteuils un peu dans le style marocain. Puis nous sommes descendu jouer au casino et j'ai même gagné...pas beaucoup.. mais assez pour être contente!

Les voyageurs ayant consulté Casino Terrazur ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Terrazur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Terrazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.