“Lieu agréable” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Casino Terrazur
421 Avenue de la Santoline | Avenue des Alpes-Zac Sudalparc, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
+33 (0) 4 92 27 14 40
Site Web
Classé n° 11 sur 12 Attractions à Cagnes-sur-Mer
Détails de l'activité
Lacoste, France
4 avis sur les attractions
“Lieu agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Avons découvert ce lieu, lors d'une soirée pour assister à un spectacle, l'ensemble est agréable, bar et restaurant aussi, une cuisine simple, d'un bon rapport qualité prix, avec un service jeune, agréable et sympathique.

Visité en février 2014

ENTREVAUX
“casino chaleureux et convivial,restaurant avec formule est vraiment correct”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons eu l'occasion plusieurs fois d'aller au casino comme nous sommes sur la cote durant deux mois en vacances et en avons fait plusieurs, et vraiment c'est un des plus convivial avec un personnel toujours souriant toujours une marque d'attention et franchement on peut pas dire ça partout!!!et rien que pour ça on s'y sent bien et on y revient mais si des fois les machines c'est moins ça!!! mais bon c'est pareil partout! pour le resto on a eu plusieurs fois l'occasion d'aller manger une formule le midi et c'est vraiment bien vu le prix!!on est mal placé pour dire quoi que soit comparé à la Siesta qui lui le resto a aussi une formule mais vraiment rien à voir on y retournera plus autant pour le casino que le resto!!!

Visité en janvier 2014
Nice, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Pour l'anniversaire de ma belle mère nous avons décidés de dîner dans cet établissement ... Grosse déception !
La nourriture est industrielle même les toasts servis avec la tapenade étaient immangeables rassis ... Bref le service n'était pas non plus top cartes et plats servis aux hommes d'abord pas de monde mais longs à venir prendre la commande... Je note le petit effort de la seule serveuse qui semblait avoir un peu plus de manières qui a mis une bougie sur le dessert de ma belle mère. Ensuite nous avons voulus faire un tour dans la salle de jeu et là l'accueil était déplorable on embêtait le caissier personne pour nous guider en salle (dsl d'être novices..) juste une dame apparemment la responsable qui s'est donnée un peu de mal pour nous expliquer le fonctionnement des machines .. En gros si vous n'avez pas d'expérience dans ce type d'établissement et que vous vouliez juste découvrir et dîner dans un endroit qui change ce n'est pas vraiment l'endroit pour ! Les prix par contre sont abordables mais ça ne vaut pas le coup ...

Visité en décembre 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“bien pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons fait plusieurs repas à terreur. Bonne cuisine, prix raisonnable, service sympathique. A essayer sans hésiter. Ça peut être un peux long et bruyant le midi en semaine

Visité en juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
“c'est un casino”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La salle de spectacle est superbe, personnellement je n'apprécie pas les salles de jeux,, le restaurant :cuisine bien mais pas exceptionnelle,

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Casino Terrazur ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Casino Terrazur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casino Terrazur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.