“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes sur Mer
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour la st Valentin c'était la 4ème fois que je venais à la Trappe. A chaque fois je trouve cela de mieux en mieux et là c'était parfait, très bon, bien présenté. Tout ce que l'on attend quand on va au restaurant.

Visité en février 2013

Recommandé par 79 %
“Très bien bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable moment à la Trappe. Les produits sont de saison et de qualité. Le chef est inventif et sublime les produits. Les desserts sont tout simplement délicieux. Merci pour votre accueil et pour la qualité de vos plats. Nous reviendrons.

• 5 5 étoiles Cuisine
cagnes sur mer
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

petit restaurant familial avec nappe et serviette blanche impeccables produits tres frais cuisines à la minute d'ou l attente Stephane et Nadine sont charmants et toujours au petit soin pour tous les clients. Le baba au rhum est une tuerie et le reste aussi.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bon à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Patron très sympathique, qui fait de vrai efforts pour nous servir des produits de qualité, et pas du surgelé à tout bout de champs comme la plupart des restaurateurs!! Une bonne petite adresse à garder!

Visité en octobre 2011
Vence, France
“Un peu déçue par le déjeuner par comparaison avec d'autres jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

En principe, nous avons toujours été contents de nos repas dans ce restaurant. Toutefois, hier, le déjeuner n'était pas à la hauteur. L'accueil, toujours souriant et agréable, nous promettait ce que nous avions déjà eu par le passé. Au contraire, après une attente à la limite du raisonnable - le patron Stéphane devrait prendre un(e) aide en cuisine, il y avait 19 couverts! - les cèpes en persillade étaient très bien préparés, par contre, les anchois frais n'étaient pas filetés et leur présentation n'était pas très attrayante! Pour suivre, le pavé de boeuf de mon mari était saignant - demandé à point - avec quelques tranches de pommes de terre autour et une poignée de salade, par contre mon dos de cabillaud était très bien cuit mais... seulement accompagné de quelques tranches de pommes de terre et d'une moitié de tomate à la provençale, alors qu'il était annoncé avec légumes... Bon, c'était peut-être un mauvais jour, et nous y retournerons pour le noter encore, en espérant que nous serons rassurés. A recommander quand même car tout est frais et fait maison, et par les temps qui courent, c'est relativement rare!

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Trappe ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Trappe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Trappe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.