“toute les saveurs du japon” 5 5 étoiles

Classé n° 19 sur 138 restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulon, France
“toute les saveurs du japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

une excellente adresse pour tout les amoureux de la cuisine japonaise de qualité: fraîcheur des produits, saveurs qui transportent, ambiance agréable et douce. j'ai particulièrement apprécié le tiramisu au thé vert, original et savoureux ainsi que le Katsu Don...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 92 %
“Excellent ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Merci à Yoko et au chef !

Je connais bien ce restaurant que je fréquente souvent. C'est un peu une "cantine"
Beaucoup d'habitués viennent manger le midi.

Les mets sont fins, cuisinés par un pro. Il est possible de manger par exemple un bol de nouilles cuisiné avec des légumes, de la viande ou autre. Tout est frais, cuisiné, transformé par le chef.
Un plat le midi ou une carte "sobre et efficace" comme j'aime.

Par contre, un petit bémol : beaucoup de plats sucrés salés. Il est agréable de manger des plats aux goûts francs, sans cette note sucrée. Chose ardue chez Yoko car le mélange est souvent utilisé. Déformation professionnelle de notre chef qui est pâtissier de formation.

Les desserts sont remarquables ! Tiramissu au thé vert par exemple de toute beauté !! Gratin de fruits rouges etc...

Enfin un restaurant de grande qualité pour manger au quotidien.

Sans Yoko, le repas du midi ne serait pas pareil !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Paul de Vence, France
“authenticité japonaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

enfin un vrai restaurant japonais sur la côte...petite carte appetissante avec des plats d'une grande fraicheur "fait maison" et à la minute.
A essayer ne serait ce que pour l'accueil tout en sobriété de Yoko.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Paul de Vence, France
“Rare sur la côte d'azur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Un petit restaurant proposant des 'vrais' petits plats japonais ! J'adore le ton-katsu et le soba avec des tempuras. En été, demandez vos nouilles version froides !
Le service est très agréable, toujours bien accueilli, avec une timidité à la japonaise mais beaucoup d'attention : on s'y sent bien.
Les desserts maison ne déçoivent pas non plus, n'hésitez pas !
En bref si vous aimez l'authenticité : courrez-y !

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vence
“Super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je n'ai qu'une chose à dire : allez-y !!! J'ai découvert cette adresse grâce à une collègue de travail que je remercie vivement pour cette belle découverte, sur ce dépaysement total à l'heure du déjeuner d'une journée de travail bien remplie. Tout y est si authentique, c'est un pur bonheur.... Très bon accueil, beau décor (réservez votre table car l'adresse est déjà connue et en plus vous trouverez sur votre table une superbe cocotte en papier), le plat était fantastiquement bon (poulet, nouille et soupe à prendre et à reprendre, nous étions 6 tout le monde était content. J'y retournerai car je n'ai pas pu prendre de dessert (boulot oblige) et il paraît que c'est une tuerie !!!!

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.