“Cuisine délicieuse comme à Tokyo !” 4 5 étoiles

Cuisines : japonaise
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Antibes,FRANCE
“Cuisine délicieuse comme à Tokyo !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

un couple mixte, le mari en cuisine et sa femme japonaise en salle, la cuisine est délicieuse vraiment j'ai retrouvé des saveurs exactes de Tokyo, seul bémol, le lieu, donne sur la route et manque de paravents pour se sentir plus isoler de la route et des voitures,
une musique japonaise un peu plus forte serait la bienvenue
tout est fait à la minute, donc c'est délicieux mais un peu long c'est le prix à payer pour manger de la qualité non réchauffée, on peut commander des plats a emporter
une bonne adresse pour bien manger japonais, les UDONS sont magiques et la soupe miso aussi

Visité en décembre 2012

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Étape nippone”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Même la taille du restaurant fait couleur locale : pas plus de 25 couverts dont 4 en comptoir et 2 debout. Il faut savoir que ce n'est pas Yoko qui en cuisine derrière les fourneaux mais Patrick son mari. Lui a-t-elle tout appris ? Se sont-ils connus au Japon ? La question mériterait d'être posée. Toujours est-il que Yoko assure un service en salle 100% nippon, c'est-a-dire très courtois et attentionné. Quant à la cuisine, elle est simple mais d'excellente facture. La carte n'est pas très riche mais les mets proposes sont authentiques et de qualité. Impossible d'être déçus. À fréquenter souvent et sans hésiter. Rapport qualité/prix : 16/20. Attention : réservation indispensable à cause du peu de places...

villeneuve-Loubet
“une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

une cuisine audacieuse et l'accueil chaleureux de yoko, vous feront voyager le temps d'un repas. La cuisine est authentique, les produits sont frais et savoureux tout est cuisiné sur place par le chef.
Autre surprise: les desserts fait maison, sont de trés haut niveau, je vous conseille d'essayer le gratin de fruits rouges.
Les prix sont raisonnables pour un restaurant à thème, ce qui ne gâche rien.
Un commentaire special sur les préparations au riz qui sont copieuses et délicieuses. Merci de m'avoir fait découvrir "le gout du Japon".

• Visité en novembre 2012
Toulon, France
“toute les saveurs du japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

une excellente adresse pour tout les amoureux de la cuisine japonaise de qualité: fraîcheur des produits, saveurs qui transportent, ambiance agréable et douce. j'ai particulièrement apprécié le tiramisu au thé vert, original et savoureux ainsi que le Katsu Don...

• Visité en octobre 2012
“Excellent ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Merci à Yoko et au chef !

Je connais bien ce restaurant que je fréquente souvent. C'est un peu une "cantine"
Beaucoup d'habitués viennent manger le midi.

Les mets sont fins, cuisinés par un pro. Il est possible de manger par exemple un bol de nouilles cuisiné avec des légumes, de la viande ou autre. Tout est frais, cuisiné, transformé par le chef.
Un plat le midi ou une carte "sobre et efficace" comme j'aime.

Par contre, un petit bémol : beaucoup de plats sucrés salés. Il est agréable de manger des plats aux goûts francs, sans cette note sucrée. Chose ardue chez Yoko car le mélange est souvent utilisé. Déformation professionnelle de notre chef qui est pâtissier de formation.

Les desserts sont remarquables ! Tiramissu au thé vert par exemple de toute beauté !! Gratin de fruits rouges etc...

Enfin un restaurant de grande qualité pour manger au quotidien.

Sans Yoko, le repas du midi ne serait pas pareil !

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.