“Une bonne petite adresse qui change un peu” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 145 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
Stockholm, Suède
“Une bonne petite adresse qui change un peu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Pour changer un peu des traditionnels Sushis, bien qu'il y en ait aussi au menu, quelques plats typiquement japonais. Il faut avoir du temps, le service n'est pas très rapide, mais pour les pressés il y a Mac Do. Le bon côté des choses c'est que les plats sont préparés à la demande avec soin, on est loin de l'industriel vite fait. L'accueil est très sympathique avec toute la retenue et la gentillesse si courante au Japon.

Visité en juin 2014

Marseille, France
“Japon au menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Après un accueil respectueux, une très bonne cuisine faite maison. Seul point négatif ; le temps d'attente !

Sophia Antipolis, France
“Cuisine très raffinée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Restaurant testée pour la première fois entre amis. L'ambiance est très conviviale, l'accueil et le service est excellent.
Alors oui, au premier abord, les plats paraissent cher par rapport à la quantité, mais la qualité des produits et le goût sont là! Les quantités ne sont pas astronomique mais suffisamment raisonnable pour ne plus avoir faim en sortant du restaurant tout en se régalant. En bref, une cuisine authentique et raffinée. En dessert, je recommande le sabayon aux fruits rouge qui est tout simplement une MERVEILLE!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je viens ici assez régulièrement et je suis toujours heureux de retrouver un couple adorable, une cuisine parfaite et des produits faits maison et frais.
Un vrai régal
Je conseille cette adresse sans aucune hésitation.

Saint-Paul de Vence, France
“très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

très bon restaurant Japonais,on y mange des spécialités japonaises autres que des sushis, on y mange des plats avec des saveurs et des épices inconnues pour nos palais européens avec des produits très frais. Je vous le recommande vivement!
Accueil sympathique.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yoko ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Yoko ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoko, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.