“Très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Tiercé Beach Hôtel

Tiercé Beach Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Tiercé Beach Hôtel
3.0 sur 5 Hôtel   |   33, boulevard Kennedy | Closed for renovation from Sept. to Dec. 07, 06800 Cagnes-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Tierce)   |
Toulouse, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon accueil, chambre agréable et calme. Bien situé, à côté de la plage et pas très loin du centre ville.
Le parking permet de ne pas stationner dans la rue mais est petit et cher (10€ la journée).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

hesingue
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

avions choisi cet hotel car bien note sur booking.com et sur tripadvisor.fr. Extremement déçus. Ne merite clairement pas un 3* :
1. chambre : nous avions une chambre supérieure mais aucune déco, réfrigérateur vide, porte du mini placard cassé, pas de rangement pour les vêtements, le volet de la fenêtre du côté fermé car cassé, pas de volet à la baie vitrée juste un rideau
2. salle de bain : minuscule - le carrelage de la douche avait les joints moisis - meubles anciens écaillés
3. petit déjeuner : très primaire, du pain pas frais et des biscottes, quelques yaourts à se battre en duel dans un refrigérateur ....... et tout cela dans un mini recoin dans le hall de l'hôtel !!!!
A déconseiller vivement !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arnaud L, Gérant de Tiercé Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes.
Cependant, nous tenons à vous préciser que nos chambres ne comprennent pas de réfrigérateur mais un mini-bar laissé à disposition pour que la clientèle, principalement l'été, puisse conserver ses boissons au frais. Chaque chambre comprend également un volet roulant électrique dont la commande se trouve à côté du lit et celui de votre chambre fonctionne normalement. De plus, l'armoire peut contenir les vêtements de nos hôtes mais peut-être aurions nous dû vous remettre d'autres cintres afin que vous puissiez ranger correctement les vôtres. Nous nous en excusons.
La salle de bain, certes non spacieuse, comprend cependant une baignoire, un lavabo et un sèche-cheveux.
Concernant le petit déjeuner, la salle bien que petite est pourtant généralement appréciée de nos clients particulièrement pour ses couleurs vives. Notre établissement n'ayant que 23 chambres, il s'agit alors pour nous de laisser des produits en quantité suffisante en fonction des personnes présentes au petit déjeuner. Aussi, à cet effet, nous proposons des yaourts nature ou au fruit, des petits fromages, du jus d'orange pressé chaque matin, des viennoiseries, des fruits et des céréales. Le service ne présente pas l'opulence des hôtels de 50 chambres ou plus, mais nous servons nos produits afin que chaque personne puisse avoir tout ce qu'elle désire. Nous chercherons donc à l'avenir à présenter plus de produits afin d'améliorer notre petit déjeuner. Concernant le pain et les viennoiseries, ceux-ci sont commandés et livrés chaque matin auprès d'un boulanger. Seuls le pain de mie et les biscottes sont achetés auprès d'un autre fournisseur.
Nous sommes donc sincèrement désolés que vous n'ayez pu profiter pleinement de nos services et aurions souhaité vous proposer de revenir dans d'autres conditions pour que vous puissiez corriger votre impression. Nous vous remercions de vos remarques qui nous permettront d'améliorer nos prestations et leur ressenti par nos clients.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil ne fait pas propre et le hall pas vraiment accueillant.
Chambre froide et l'accueil n'a pas pu mettre le chauffage
Petit déjeuner demande à 9heures arrive 9h30 en chambre couverts manquant et pas eu de jus orange.
Chambre très bien (suite junior côté mer) sauf salle de bain manque de lumière dans la baignoire rideau de douche (très désagréable) et tuyau paume de douche percé.
Un peu chère la nuit pour le prix !

• Séjour du janvier 2013
Arnaud L, Gérant de Tiercé Beach Hôtel, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous avons effectivement eu un souci le matin de votre séjour avec notre service et vous prions donc de bien vouloir nous excuser de ces désagréments.
Nous sommes heureux de voir que la chambre vous a plu et souhaitons effectivement installé dans les prochains mois des pare-douches plutôt que des rideaux et le tuyau de douche a été immédiatement changé.
Nous vous remercions de vos remarques qui, en tant que nouveaux gérants, nous font prendre la mesure des améliorations à appliquer dans notre établissement.
Nous espérons donc pouvoir vous offrir une prestation meilleure avec une offre significative lors d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un accueil agréable, des chambres jolie et spacieuses au bord de la mer. Ce qui est agréable c'est qu'on est à 4 km de l'aéroport, 6 km de Nice, quelques km de Cannes et cela fait une bonne base pour passer un bon moment sur la Côte d'Azur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Très joli hotel avec vue imprenable sur la mer!!! Les personnes de l'accueil étaient très sympathiques et à notre écoute pour nous conseiller sur les balades!

Notre chambre était très jolie et très propre (j'ai adoré la déco), lit confortable ,sdb clean

Nous avons passé 4 jours très agréables dans cette belle région et hors saison sous le soleil c'est vraiment reposant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans cet hotel, l accueil est chaleureux notre chambre avec balcon vue mer était superbement décoré
Petit déjeuner particulièrement appréciable avec ses oranges pressées
Parking privé très pratique quel plaisir de se faire un week end hors saison en amoureux au calme hors saison !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tiercé Beach Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tiercé Beach Hôtel

Adresse: 33, boulevard Kennedy | Closed for renovation from Sept. to Dec. 07, 06800 Cagnes-sur-Mer, France (Anciennement Hotel Tierce)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
N°4 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tiercé Beach Hôtel 3*
Entre Nice et Cannes, proche de l'Aéroport Nice Côte d'Azur et de la Gare SNCF de Cagnes-sur-Mer, le Tiercé Beach Hôtel siuté devant la plage convient à un séjour touristique comme à un déplacement professionnel. Les 23 chambres de l'hôtel sont climatisées, avec balcon et comprennent un mini-coffre, un mini-bar, un plateau de courtoisie. Réception ouverte 24h/24, Parking privé, Bar ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiercé Beach Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tierce Cagnes Sur Mer
Tierce Hotel
Tierce Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiercé Beach Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.