“Calme et volupté...” 5 5 étoiles
Avis sur Château Le Cagnard

Château Le Cagnard a été ajouté à vos Favoris
Château Le Cagnard
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
“Calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné le temps d'un week end dans cet hôtel hors du temps, un souffle d'oxygène. Le lieu est magnifique, dépaysement total. Les chambres sont splendides, propres. Le matelas très confortable. Le personnel est très accueillant et aimable. Les repas succulents. Le système de navette gratuite idéal !!! Un grand merci pour cet excellence ! Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2013
Grégory C, responsable des opérations de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher "Jessylanonne",
tout d'abord, toute mon équipe et moi même tenions à vous remercier pour le commentaire fort élogieux que vous nous avez adressé.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ce que nous nous efforçons de mettre en avant: l'authenticité, le charme, le luxe, et un accueil que nous souhaitons particulièrement soigné et personnalisé.
C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château Le Cagnard.
A bientôt, très cordialement.

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Les chambres sont agréables, le resaturant est bon, mais 2 points sont très négatifs: l'hôtel est inaccessible en voiture, et il n'y a pas de piscine, ce qui est terrible l'été, d'autant plus que l'établissement est situé très loin de la mer.
Personnel plutôt sympa. Prix un peu exagérés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Monsieur TZ441,
Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre récent séjour passé au Château Le Cagnard.
Merci pour vos commentaires positifs sur les chambres, le restaurant et le personnel.
J'ai entrepris d’énormes travaux de rénovation et de restauration, et je suis très heureuse du résultat.
La difficulté d'accès et les restrictions pour la construction d'une piscine sont régis par Les Bâtiments de France ; nous sommes situés dans un village médiéval, et malheureusement, ces deux points ne concernent ni ma responsabilité, ni notre gestion.
Comme vous avez pu le constater, nous avons établi un service de ramassage au niveau des parkings publiques locaux et nous proposions un forfait plage où vous pouviez être conduit par un chauffeur à une plage privée située à 5 minutes afin de compenser ce court séjour.
Naturellement, je suis déçue que vous pensiez que votre séjour était seulement moyenne deux à l'emplacement du Château Le Cagnard.
Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours très agréables au sein du Chateau Hotel le Cagnard, au cours desquels nous avons pu découvrir plusieurs chambres.
La chambre supérieure est de très bonne tenue et équivaut largement une deluxe room dans d'autres hôtels. A ce titre, les chambres deluxe ne sont pas toutes équivalentes en termes de standing. Elles disposent certes d'un balcon en plus, mais nous avons par exemple préféré la supérieure.
Quant à la suite prestige dans laquelle nous avons également séjourné, elle était parfaite. Jacuzzi, immense balcon avec transat et chaises, cadre authentique en pierre et cheminée. Le tout avec une décoration de goût.

Les vues que donnent l'hôtel sont exceptionnelles.
Les chambres sont réparties à plusieurs endroits dans le village (dans un périmètre de 100m), cela est atypique.

Allez-y sans hésiter si vous désirer vous extraire du monde extérieur, dans le petit village du haut-de-cagnes, hors du temps (similaire à Saint-Paul de Vence), avant de redescendre profiter des plages de la côte d'azur.

Les points négatifs :
- la restauration n'est pas tout à fait à la hauteur de cet hôtel luxueux (peu de choix au petit-déjeuner et mets facilement améliorables),
- le petit village n'est pas vraiment adapté aux voitures, un parking (payant) est possible à l'entrée, autrement il faudra espérer que les quelques places devant l'hôtel soient libres.

Une mention spéciale à Corinne et Grégory, très à l'écoute, aimables et serviables; cela ne se voit pas partout!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont rénovées. Les chambres supérieures sont de très bon standing. Pour un balco...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Florian_France,
Tout d’abord, toute mon équipe et moi-même tenions à vous remerciez pour le commentaire fort élogieux que vous nous avez adressé.
Vous recevoir dans notre Maison a été un réel plaisir pour nous.
Le « hasard » a fait que vous ayez eu, en effet, l’opportunité de découvrir plusieurs catégories de nos Chambres et Suites, et nous sommes enchantés de savoir que l’ensemble de nos prestations vous ait satisfait.
Comme vous le soulignez si bien, Château Le Cagnard est un endroit atypique, voir unique, et c’est tout ce qui fait le charme de ce lieu « hors du temps ».Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à ce que nous nous efforçons de mettre en avant : l’authenticité, le charme, le luxe, et un accueil que nous souhaitons tout particulièrement soigné et personnalisé.
Concernant le petit déjeuner, une carte élaborée avec soin et à votre disposition, et permet ainsi de compléter très convenablement votre petit déjeuner Continental.
Château Le Château se trouvant au cœur même du village Médiéval, et sous contrôle des Bâtiments de France, nous sommes actuellement dans l’impossibilité de proposer plus de places de parking devant l’hôtel même. Cependant, c’est avec un réel plaisir que nous vous proposons un service de navette, vous « épargnant » ainsi les manœuvres un peu délicates au abords de notre Maison.
Sachez que c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château Le Cagnard.
Très sincères salutations,
Frida Ivarsson, et toute l’équipe du Cagnard
Ain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon établissement.
Accueil très sympathique.
Petit déjeuner assez bien garni
Chambre décorée avec beaucoup de goût et très propre.
Ambiance château assurée.
Nous avons passé un très bon moment en famille.

Cependant 3 points négatifs :
L'accès à l'hôtel (il faut avoir une petite voiture sinon impossible de s'y rendre. Il vous faudra garer votre voiture au parking du village pour 10€ la nuit)
Pas assez de place au parking de l'hôtel.
Pas de piscine.

• Séjour du août 2013
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire.
C’était un réel plaisir que de vous recevoir, ici, au Château Le Cagnard, et nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre Maison, l’accueil, ainsi que sa décoration. L’accès un peu difficile, en effet, à notre hôtel fait parti d’un charme et d’une époque que nous nous plaisons à maintenir.
Cette situation géographique et tout à fait unique fait du Cagnard un lieu un peu « hors du temps »et hors du commun.
Nous prenons toujours soin de prévenir nos hôtes de l’étroitesse des rues, et assurons un service voiturier, facilitant ainsi l’accès à l’hôtel. Par ailleurs, le Haut de Cagnes offre de nombreuses possibilités de stationnement, et ce à quelques minutes seulement, à pied, de notre Maison.
Situé dans un village Médiéval, et sous contrôle des Architectes de France, nous sommes très restreints en matière de travaux, construction, et autres modifications des bâtiments d’origines : ainsi la construction d’une piscine ainsi que celle de places de parking supplémentaires ne nous est pas autorisé actuellement.
C’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château Le Cagnard. Très sincères salutations, Frida Ivarsson et toute l’équipe du Château Le Cagnard
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux, personnel aux petits soin avec le sourire, de vrais pros.
Une chambre très propre à tous les niveaux.
Bémol l'accès voiture pas aisé, et puisqu'il faut trouver quelque chose à redire, il n'y a pas assez de salé au petit déjeuner, notamment des œufs brouillés qui doit manquer à la clientèle internationale.
Vaut réellement le détour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Nous vous remercions très sincèrement pour votre fort aimable commentaire, ainsi que votre excellent retour sur le personnel de notre Maison. Concernant le petit déjeuner, le restaurant met à votre disposition une carte élaborée avec soin, proposant un choix varié tel qu’œufs au pats, omelette ou œufs à la coques , permettant ainsi de compléter le petit déjeuner Continental à votre convenance. Sachez que c’est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au Château le Cagnard. Très sincères salutations, Frida Ivarsson et toute l’équipe du Château le Cagnard
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Tout dans ce château - hôtel est unique et a sa propre personnalité. Confort ultra moderne dans des murs médiévaux; quelle combinaison! Service raffiné, chaleureux, personnalisé, que demander de mieux. Pour ce séjour célébrant notre anniversaire de mariage, souper au resto - extra, avec vue sur la mer - suivi d'une nuitée surprise. Tout le personnel a joué le jeu, assurant ainsi une surprise totale pour mon épouse.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boudry, Neuchatel, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Que dire...... très bel accueil! Dépaysement total! La chambre est magnifique! Petit déjeuner sur la superbe terrasse du restaurant! Bref absolument rien a redire à part que j'espère vraiment y retourner un jour!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Le Cagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Le Cagnard

Adresse: 54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Le Cagnard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Cagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cagnard
Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Hotel Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Hotel Le Cagnard
Le Cagnard Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Le Cagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.