“st valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Château Le Cagnard

Château Le Cagnard a été ajouté à vos Favoris
Château Le Cagnard
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Six-Fours-les-Plages, France
“st valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Notre nuit de st Valentin au Cagnard aurait pu être magnifique si les voisins avaient respecté l'interdiction de fumer dans les chambres.
Un réveil en pleine nuit par l'alarme incendie a été difficile.
Dans tous les cas, le service était excellent, (accueil, repas et petit déjeuner),
Le lieu magnifique,
Le stationnement n'est plus un problème avec le voiturier.

Nous étions un peu déçu car ce week-end représentait une organisation (faire garder les enfants) et un budget pur nous...
Nous regrettons notre nuit au calme
Cette fameuse cigarette a tout gâché....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Magali,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de fêter la Saint Valentin au Château Le Cagnard, votre commentaire nous met en joie et nous peine à la fois de constater qu’effectivement l’Alarme Incendie vous ai un peu gâché votre plaisir. Nous aurions fortement apprécié que cela n’ai pas eu lieu, pourtant toutes nos chambres sont non fumeur! Malgré cet incident passager, je vous remercie fortement d’avoir apprécié toutes nos prestations, tel que le service, le repas, le petit déjeuner… que vous avez trouvé excellent. Effectivement notre Propriété est unique, le Bourg Médiéval plein de charme et d’authenticité.. Nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour devienne un réel plaisir, un moment inoubliable…Et le stationnement fait partie intégrante de nos priorités, pour cela nous mettons à votre disposition un voiturier. Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir du Château Le Cagnard, ainsi je vous invite à renouveler l’expérience sur un prochain séjour , peut être aurons nous le plaisir de vous accueillir prochainement… Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment à l'occasion de la St Valentin. Suite spacieuse, pétales de roses sur le lit, petit mot personnalisé dans notre chambre, personnel accueillant et très pro. Même le voiturier est très agréable !!
Le dîner de St Valentin était excellent, le service nickel. Il est vrai que c'est un budget d'aller au Cagnard, mais ça vaut le coup !
Dépaysant et romantique. A refaire sans hésiter !
Il serait bien d'avoir un peu plus de choix dans le minibar et de quoi grignoter dans la chambre : biscuits, chips ...
A bientôt !

• Séjour du février 2014
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Emma,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de poster un avis qui par ailleurs nous conforte dans l’idée que vous ayez apprécié votre séjour dans son intégralité jusqu’au moindre petits détails tels que nos messages d’accueils personnalisés ou encore les pétales de roses sur le lit d’une jolie couleur chatoyante afin de signifier ou renouveler votre Amour…Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de toute cette ambiance romanesque dans l’une de nos suites qui allie élégance, charme et intemporalité…Nous vous remercions d’avoir accepté de partager cette merveilleuse expérience , nous nous réjouissons de voir combien le Personnel tout service confondu s’est mobilisé pour ainsi avoir la satisfaction d’avoir su vous toucher en cette instant que vous souhaitiez magique. Quelle merveilleuse touche finale d’avoir enchanté vos papilles à la découverte des charmes et saveurs subtiles de notre Restaurant le soir de la Saint Valentin.
Quant au choix des produits dans les Minis bar, je vous remercie pour cette remarque pertinente, car nous mettrons sur place sous peu, une gamme de produits plus étendues.

Je vous invite effectivement à renouveler cette expérience dans notre Propriété à n’importe quel moment de l’année, nous serons toujours présents afin de rendre ces moments inoubliables…

Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
Puget sur argens
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Cadre et décors magnifiques.notre suite était très agréable, beaucoup de charme et propre.
Personnel d accueil et de réception très serviable et professionnel.
Points négatifs: le menu st valentin était très moyen pas à la hauteur de leur réputation (fade, fruit pas mûr) le service laissait aussi à désirer. Plus une impression de cantine que d un restaurant, d autant que nos voisins de table étaient très bruyants.Les tables étaient trop proches des autres (pas très romantique pour une st valentin). Petit déjeuner: viennoiseries molles comme au micro ondes, café filtre, chocolat à l eau)Dommage car c est un chateau splendide dans lequel on se sentait bien. A conseiller pour la grande qualité de l hotel uniquement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, Responsable réception de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame, cher Monsieur,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au Château Le Cagnard pour cette romantique occasion.
La Direction et le Personnel tiennent à vous remercier pour votre présence. Nous attachons un intérêt particulier à rendre votre séjour des plus satisfaisants.
Nous espérons que votre courte expérience vous incitera à revenir au Cagnard afin de découvrir le Haut de Cagnes et peut être partager un repas dans notre restaurant. Cordialement, Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

très satisfait de notre "malheureusement" trop court séjour.chambre conforme a notre attente,belle romantique pour une nuit de la st valentin c’était parfait,literie au top,personnel a notre service,arrivée après 22h des que nous avons garé notre véhicule 5mn plus tard on venait nous chercher pour nous conduire a l’hôtel recommandé merci pour tout.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Ägare de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher Monsieur,
Tous nos remerciements pour nous avoir fait profiter de votre expérience dans ce cadre romanesque qui vous mettez à l’honneur en cette belle soirée de Saint Valentin… Les beaux moments nous donnent le sentiments qu’ils sont les plus courts, ils défilent à une telle allure… Nous nous réjouissons d’autant plus que votre chambre ait été conforme à vos attentes, que notre literie vous ait bercé dans un sommeil profond, Morphée semble vous avoir tendu ses bras, le réveil carillonne au Château Le Cagnard !!! Je profite de votre constat pour faire un petit clin d’œil à mes équipes pour leurs disponibilités et réactivités…
Je vous invite à immortaliser bien d’autres moments au Château Le Cagnard à tout moment de l’année, soyez assuré que nous nous engageons à mettre tous les moyens en œuvre pour vous satisfaire de nouveau et ainsi provoquer l’intensité du moment. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
MONACO
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Devant la difficulté de trouver un hébergement haut de gamme fin janvier dans la région, beaucoup d'établissements étant fermés, nous sommes heureux d'avoir pu séjourner dans cet endroit rempli d'histoire. C'est vrai que l'accès n'est pas aisé, nous avons eu la chance de pouvoir se garer proche du château, mais ce désagrément a été oublié dès la porte de notre chambre franchie, Nous avions réservé une suite junior et nous n'avons pas été déçus, un vrai confort avec un lit king size, et une salle de bain avec douche à l'italienne et une terrasse avec un panorama de la mer à la montagne. L'accueil excellent, nous avons dîné au restaurant, un rapport qualité-prix imbattable qui fait oublier un manque de folie dans les plats pourtant excellents et efficaces. Bref une excellente adresse notamment hors saison !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,
Pour commencer mes équipes et moi-même tenons tout particulièrement à vous remercier pour cet excellent discours élogieux sur notre Maison. Nous sommes également ravies que vous ayez été conquis par le charme de l’une de nos Suites Juniors, par le confort de notre literie, nos salles de bains et lavabo en pierre entièrement repensés, et sans conteste, notre situation géographique en effet exceptionnelle offrant une magnifique vue sur la Méditerranée.
Nous sommes d’autant plus heureux de constater que Le restaurant du Château Le Cagnard ait suscité un tel engouement, la cuisine y est raffinée et conviviale, elle se décline avec beaucoup de créativité autour des spécialités régionales et de saison. Vous accueillir reste pour mes équipes et moi-même un honneur chaque jour renouvelé. Quant à l’accès pour arriver jusqu’au Château, un parking public et privé sont situés à proximité du Château Le Cagnard, facilitant ainsi le court trajet du parking à notre Maison. Nous sommes comblés de voir à quel point l’atmosphère magique des lieux a opéré, car effectivement c’est un endroit unique rempli d’histoire..Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre propriété, pourquoi pas se revoir pour la saison estivale ! Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

L'accès est un peu difficile , il faut laisser sa voiture en bas de cages et l'on vient vous chercher
L'hôtel restaurant est situé dans les remparts du château , caractère très prononcé décoration récente est bien faite belle vue des chambres
Restaurant tres bien , petit déjeuner complet , accueil et services attentifs
Pièces communes un peu froides

• Séjour du janvier 2014
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Grambois. Nous sommes heureux que votre séjour au Cagnard vous ait plu, nous vous remercions pour ces agréables commentaires sur Château Le Cagnard. En effet, il est préférable de laisser son véhicule dans l’un des parkings publics et privés près de l’hôtel et nous restons à la disposition des clients pour les amener au Cagnard. C’était un réel plaisir de vous recevoir et notre équipe met tout en œuvre pour faire de votre séjour, un moment inoubliable. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Alors oui l'hôtel est situé dans le village médiéval des Hauts-de-Cagnes donc il est un peu difficile d'accès mais c'est un bien moindre prix à payer pour séjourner dans cet hôtel restauré avec beaucoup de goût, avec une vue imprenable sur la baie, à deux pas de Nice. Ma chambre était très confortable, la literie parfaite. Vive recommendation sur tout pour ceux qui cherchent un endroit romantique et calme pour un week-end en amoureux!

• Séjour du décembre 2013
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Merci beaucoup d’avoir pris de votre temps libre pour noter ces agréables commentaires sur votre séjour passé au Cagnard. Les rues du bourg médiéval sont étroites mais c’est ce qui fait le charme de cet endroit unique. Nous sommes heureux que votre chambre vous ait satisfait. La tranquillité et la détente sont les atouts d’un séjour au Cagnard. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Vous connaissez Château Le Cagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Le Cagnard

Adresse: 54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Le Cagnard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Cagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cagnard
Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Hotel Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Hotel Le Cagnard
Le Cagnard Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Le Cagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.