“merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Château Le Cagnard

Château Le Cagnard a été ajouté à vos Favoris
Château Le Cagnard
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Tourcoing, France
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Voyageant au bout du monde!! château le cagnard et pour moi la 8 ème merveilles au monde!!
Emplacement géographique, tranquillité, propreté, accueil, amabilité du personnel et de la direction.Je reviendrai l'année prochaine!!

Astuce pour la chambre : chambres en terrasse est conseillé! vue sur la mer inoubliable!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Michela P,
Merci beaucoup pour commentaire. Ce fût un plaisir de vous avoir eu avec nous au Château Le Cagnard et d’avoir souligné la vigilance et l’accueil du personnel ce qui est un point très important pour moi.
Il est également agréable d'entendre que vous avez apprécié votre chambre avec la terrasse et que vous vous avez été conquis par le charme du village et le lieu. Merci de votre visite et je me réjouis de vous revoir l'année prochaine ici au Château Le Cagnard.
Bien cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellente semaine dans ce magnifique château, emplacement typique et dépaysant, accueil chaleureux, personnel très aimable, vue superbe, chambre très propre et bien agencée, rien à dire, la perfection existe!

• Séjour du juillet 2014
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère Claralves,
Un grand merci pour votre adorable description.
Ce fût un plaisir de vous avoir reçu ici au Château Le Cagnard pendant 1 semaine. Je suis ravie que vous ayez apprécié l’emplacement, le haut niveau du service ainsi que la propreté des chambres. C’est également très agréable d’entendre que vous avez affectionner au Château Le Cagnard le sentiment de perfection. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous.
Frida Ivarsson et toute l’équipe du Château Le Cagnard
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Lieu magnifique, vue superbe en terrasse, mais... restaurant à pleurer...!
Un menu à 38 € (certes tout compris, verre de vin, eau et café) mais imposé : tartelette tomates cerises comme à la maison (c'est-à-dire très moyen), carparcio de boeuf roquette et parmesan complètement baigné dans l'huile et insipide et enfin, un sabayon aux fruits chaud (en plein soleil). D'un point de vue service, outre la gentillesse et la disponibilité des serveurs, un vin servi trop tôt et qui réchauffe au soleil et un refus catégorique du patron de descendre le store au dessus de la terrasse à cause d'une légère brise.
Allez, un petit effort de créativité, et tout rentrera dans l'ordre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour James B,
Je tenais avant tout a vous remercier d’avoir pris le temps de poster votre avis qui nous parait être indispensable afin d’améliorer nos qualités de services et prestations. Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié votre diner au Restaurant La Table. J’ai bien pris note de toutes vos remarques et en ai ainsi informé les équipes concernées. Je vous remercie vivement pour avoir sue apprécier le charme de notre Demeure, et vous invite à revenir autant de fois que vous le souhaitez , vous serez toujours les bienvenues.
Meilleures salutations,
Frida Ivarsson et toute l’équipe du Château Le Cagnard
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Situation : Dans le Haut de Cagnes, le Bourg Médiéval

Parking : Presque impossible, mais nous le savions ce n’est donc pas une critique.

Bâtiment : Ancien château restauré et ce très bien fait avec beaucoup de gout et de respect des lieux. Matériaux de qualité, joli … rien à redire …

Sanitaire : Super propre et de qualité, juste un truc la plaque de chasse du WC encastré est trop basse et se trouve donc derrière le siège du WC si celle-ci est relevée, cela devrait être plus haut ! La douche est super facile et pratique !!!

Literie : Grand lit assez vaste mais matelas un peu mou, ce n’est pas une critique ca dépende des gens en fait !

Mobilier : Rustique, de récupération, en bon état d’époque ? Et pour le neuf c’est joli et en bon état.

Linge de maison : Super doux, très grande serviette de douche

Personnel : Sympa, accueillant de bon conseil, très poli …

Petit déjeuner : Ouille ….. La ca coince, en effet incroyable …pas de pain le matin, pas de fruits frais, choix très limité, …les siège sur la terrasse (avec superbe vue) sont humide et sale … les linges de tables sont humides aussi ….un jour c’est le chef cuistot qui servait le matin et ce en costume mais avec des Crocs au pied ? …

Restaurant diner ou souper : Ouille encore …. Très cher et peu de qualité (voir ma critique sur la table du Cagnard) restaurant indigne de l’hôtel …la carte est sale …

Divers : Pas de mouchoir en chambre, pas de petite serviettes, aucune boisson inclue, Miroir cassé en chambre, toile d’araignée dans les lustres, lanterne sale, fenêtres sale dans le restaurant (pas dans la chambre) voir photos
La voiture qui sert à nous conduire au parking en contre-bas ou ailleurs est abimée (moindre mal) mais l’intérieur est sale et non entretenu !!! Voir photos.

Prix : Je suis mitigé pour le prix car hormis le restaurant, diner/souper/déjeuner c’est Ok mais en gros c’est trop cher surtout à cause du petit déjeuner ….

Un gros plus quand même : départ tardif gratuit si possible, ca c’est vraiment bien !

Conclusion : Nous sommes habitué au 4 et 5 étoiles … et désolé amis ici à cause de se déjeuner et de ce restaurant 4 étoiles me semble bien trop … 3 étoiles bien plus logique !
Quelques efforts feraient de cet hôtel un chouette endroit !

Astuce pour la chambre : Avec balcon et vue sur Mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Dann,
Tout d’abord , nous tenons à vous remercier pour tout l’intérêt que vous avez porté à l’Hôtel & Restaurant Château Le Cagnard, votre séjour a été marqué par plusieurs points positifs et nous en sommes ravis..
La situation géographique est telle que vous avez eu le privilège unique de séjourner en plein cœur du Village médiéval du Haut de Cagnes, fortifié et inscrit dans le patrimoine de Cagnes-sur-Mer. Au détour de quelques ruelles anciennes, vous y avez sans nul doute découvert un lieu protégé qui a su allier l'authenticité et le confort…
Château Le Cagnard offre le luxe d’un séjour dans un 4 étoiles au sein d’un site emprunt d’histoire. Il est composé de 28 chambres et Suites, et d’un restaurant rénovés avec goûts, composés d'architecture médiévale, mariant judicieusement le charme des vieilles pierres à une ambiance « cosy » et au confort du 21e siècle.
Nous nous efforçons chaque jour, de vous donner la sensation que les bâtisses de notre Propriété, les ruelles et remparts de ce village médiévale vous appartiennent même l’espace d’un court instant, profitant ainsi du charme délicat et authentique des vieilles pierres chargées d’Histoire conjuguées à l’équipement moderne d’un hôtel 4 étoiles, respirant le calme de son jardin hors du temps, bordé de murs de pierres à l’ombre des arbres et bougainvilliers…
Nous sommes très heureux que vous ayez été conquis par la qualité, par le confort de nos lits haut de gamme importé directement de Suède, par les chambres spacieuses décorées dans un style classique et raffiné, le mobilier d’époque (Louis XV, Louis Philippe, Régence…) délicieusement marié aux tissus soyeux, boiseries fines, cristal… Salles de bain en pierre et à la lumière du jour, avec 2 grandes et 2 petites serviettes de qualités, les produits d’accueils, mouchoirs en papiers, machine à café Nespresso et thé offert, sont autant de détails apportant le plus grand confort et raffinement.. En plus d’un service voiturier que nous mettons à votre disposition afin de faciliter et rendre votre séjour plus agréable (voiture en apparence peu flatteur mais très bien entretenue, et malheureusement pas nettoyée à chaque navette effectuée au vu du nombre de transports dans la journée/nuit).
Un grand merci pour avoir cité le personnel, qui est un peu l’âme de notre Propriété, qui tente chaque jour d’assurer un confort maximum.
Nous avons pris en compte tous vos commentaires sans exception, ils sont déjà sujet à réflexion et donneront matière à nous construire davantage et améliorer tous nos services et prestations, toujours en quête du mieux…
Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau dans notre jolie demeure,
Bien à vous,
Frida Ivarsson et toutes l’équipe du Château Le Cagnard.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Il paraît que la perfection n'est pas de ce monde, c'est faux.
Nous avons passé 3 nuits au Cagnard et tout était absolument parfait :
- personnel d'un professionnalisme et d'une bienveillance exceptionnels : tout est fait pour vous rendre service, même le stagiaire Kevin est remarquable.
- chambres superbes, calmes, reposantes
- literie luxueuse (très dur de retrouver son propre lit après !)
- bâtiment magnifique restauré avec un goût parfait
- petit déjeuner copieux
Un grand merci à tous pour votre accueil et votre savoir-faire, nous recommanderons à tous cet établissement d'une rare qualité, notre séjour restera un très beau souvenir. Alix et Jean

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Bonjour Alix et Jean,
Votre message subliminal nous inspire fortement et nous pousse à allez chaque jour de l’avant et donner le meilleur de nous-mêmes.. Je suis heureuse que votre séjour est été aussi parfait que possible. Je tiens à vous remercier de mettre en avant le professionnalisme et la bienveillance de tout le personnel confondu, vos éloges vont au-delà de nos espérances…Les chambres et la bâtisse ont été entièrement rénovées afin de leur rendre tout leur charme et leur caractère unique… Notre restaurant a subit de nombreux travaux de rénovations pour un résultat remarquable d’histoire, de raffinement et de beauté… Nous sommes très heureux que vous ayez été conquis par le Petit Déjeuner et tout le reste d’ailleurs…
Nous vous remercions vivement pour cette pluie de compliments , vous serez toujours les bienvenue ! Frida Ivarsson et toutes l’équipe du Château Le Cagnard.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Original, dépaysant et surprenant...
L'hôtel est niché dans le vieux Cagnes et offre de nombreuses surprises...une décoration médiévale réalisée avec goût, un accueil parfait (mention spéciale à Grégory), des plats délicieux (carpaccio de st jacques et betteraves à l'huile d'olive vanillée par exemple...) et un plafond spectaculaire dans la salle de restaurant qui s'ouvre sur le ciel étoilé!
Une vraie parenthèse enchantée....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Elodie
Nous sommes très heureux de lire au combien vous avez appréciez votre séjour au Château Le Cagnard, et tenions naturellement à vous remercier pour vos éloges quant à l’originalité, la décoration médiévale que nous a inspiré l’histoire de ce village, l’accueil, le calme olympien que suggère ce dépaysement…la restauration qui a touché votre palet, et la décoration de manière générale, telle que le toit coulissant du restaurant ( une vraie œuvre d’art en effet ) Nous espérons vous revoir avec le plus grand plaisir lors d’un prochain séjour. Cordialement Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet établissement.
Ce que nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux et attentionné du personnel; on se sentait presque en famille.
- l'originalité de l'établissement (sa situation géographique; sa décoration)
- le restaurant : petit-déjeuner-buffet très varié; dîner préparé avec passion par le chef cuisinier, qui nous fait partager sa joie de préparer nos plats derrière la fenêtre qui le sépare de la salle : mets très fins et originaux (ex : cappucino de chataignes au foie gras, raviolis aux truffes...)
Nous n'avons pas eu la chance de pouvoir profiter de l'ouverture du magnifique plafond (car la saison ne s'y prêtait pas, mais on a pu imaginer...)
- La chambre, en général; et son trompe-l'oeil.
- la navette gratuite qui permet d'accéder au château : efficace et rapide
- Tout est mis en place pour être à l'écoute du client.
On n'a qu'une envie : celle d'y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frida I, Owner de Château Le Cagnard, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous tenons avant toute chose à vous remercier pour cette expérience qui s’est révélée être très réussie, nous sommes ravies que vous ayez pu être aussi admiratif et contemplatif du Château Le Cagnard situé dans un cadre unique et intemporel, nous nous efforçons chaque jour durant de rendre votre séjour inoubliable , avec un sentiment de désir presque inachevé pour vous donner l’envie de revenir et pouvoir enfin profiter du spectacle magnifique de l’ouverture du plafond du restaurant entre autre…Les chambres ont été entièrement rénovées avec un style d’époque situé dans un cadre médiéval emprunt de charme et d’authenticité ainsi, l’accès au Château Le Cagnard n’est plus un problème avec la navette gratuite comme vous l’avez souligné aussi rapide qu’efficace, d’autre part nous mettons à disposition de notre aimable clientèle un service voiturier propre à l’Hôtel pour vos aller et venu. L’objectif principal étant de vous satisfaire au mieux et vous faire sentir comme chez vous… Petit clin d’œil et grands remerciements pour avoir été votre coup de cœur apparent sur votre Site de bien être, nous en sommes très honorés ! A très bientôt, Frida Ivarsson et l'équipe du Château Le Cagnard.

Vous connaissez Château Le Cagnard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Le Cagnard

Adresse: 54 Rue sous Barri | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château Le Cagnard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Le Cagnard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cagnard
Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Hotel Le Cagnard Cagnes-Sur-Mer
Cagnes-Sur-Mer Hotel Le Cagnard
Le Cagnard Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Le Cagnard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.