“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur La Magaloun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagnes-sur-Mer
La Magaloun
La Magaloun a été ajouté à vos Favoris
33 av des Chenes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Que dire d'autre si ce n'est EXEPTIONNEL. Le cadre etait sublime, la chambre splendide, la piscine superbe et surtout surtout Anita et Francois qui étaient tjr la soucieux du moindre detail pour garantir notre confort et un sejour des plus agreables. On recommande vivement cette maison d'hotes, parole de personnes exigentes, vous ne le regretterez pas et surtout vous allez en redemander. Merci Anita et Francois pour votre professionalisme, votre disponibilite et surtout votre generosite si rare de nos jours!!!! Au fait n'hésitez pas a gouter aux délicieuses confitures faites maison (fruits du jardin) par Anita, un regal pour les papilles!!! Le petit déjeunez bien évidemment se passe de commentaires....un regal tout les matins fait tjr par autant de plaisir !!! Bref préparez la chambre et le limoncello, on reviendra !!!!
Karima, Guillaume et la ptite lili qui vous fait un gros bisou et vous remercie pour le joli cadeau que vous lui avez fait!
Encore une fois bravo pour votre prestation exeptionnelle

• Séjour du juin 2012

Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après notre séjour l'annee deniere, nous attendions avec impatience l'opportunité de revenir dans notre oasis de bien être... c'est chose faite... et nous n'avons qu une hâte: y retourner encore!!!
Tout était encore plus beau que dans nos souvenirs: les couleurs et les senteurs du jardin, l'ambiance de la maison et la douceur du sourire d Anita...
Nous nous sommes imprégnés de l'atmosphère de la Magaloun et avons ramenés les sensations dans nos valises... Nous savourons maintenant le souvenir de nos vacances par excellence!!!
A bientôt....merci pour tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Magaloun, Propriétaire de La Magaloun, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci Cindy et Hervé pour ces gentils commentaires ,nous avons passé un merveilleux moment avec vous encore une fois !!! Anita
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Habitués aux hotels, très franchement la maison dhôtes nous a énormément séduit, nous avons passé les meilleures vacances depuis bien longtemps, accueil et gentillesse des deux propriétaires, comme des amis, nous sommes restés 10 jours. La chambre Santoline est petite mais confortable avec une salle de douche toute neuve, air conditionné, télé écran plat, petit service à café et frigo dans la chambre. La literie est très confortable et propre. La maison est charmante, cosie, aménagée avec gout, Anita est une artiste peintre, elle chine et décore avec soin chaque pièce ou endroit dans le jardin, d'ailleurs il est amusant de découvrir tout plein de détails de jour en jour. L'extérieur est romantique à souhait et très reposant, les arbres, arbustes et fleurs encadrent parfaitement l'idée que l'on se fait des vacances, vous prenez un copieux petit déjeuner près de la piscine sous les fragrances du romarin ou des pots de fleurs gorgés de jolies fleurs. A portée de main, de belles figues et du pamplemousse murs à souhait, les confitures sont faites maisons, un vrai régal...
Il n'y a que 2 chambres et c'est ce qui fait l'intimité et le calme du séjour, idéal pour les couples sans enfants.
Anita et François sont vraiment adorable et il est difficile de les quitter sans essuyer une discrète petite larme. Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sprimont, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

L'accueil de nos hôtes étaient chaleureux,aux petits soins pour notre bien être........L'endroit magnifique,les détails de la décoration comme je disais dans mon titre on se croyait dans une revue de ART DECO.
Le petit déjeuner en terrasse à côté de la piscine exceptionnel,dressage de la table incontournable,les produits servis parfaits.
Un séjour court qu'on aurait voulu plus long tellement nous étions au paradis.
Nous nous réjouissons d'y retourner
Nous recommandons chaudement LA MAGALOUN
Et encore un grand MERCI à ANITA et FRANCOIS

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Merci à Anita et François pour ces quelques jours de vacances fantastiques! Merci pour votre acceuil, votre sympathie, votre générosité! Nous sommes émerveillés par la qualité de notre séjour ... la maison, le jardin, la piscine.... tout est réunit pour se sentir bien, tout simplement! Vous nous avez acceuillis comme des amis et nous avez servis comme des rois! Pour nous, la magaloune est le lieu de nos plus belles vacances, et nous n'avons qu une hâte: revenir vous voir!!! merci de tout coeur! avec toute notre affection.... Cindy et Hervé

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes restés 5 nuits : Séjour parfait, site très agréable et bien placé, chambre très confortable, acceuil formidable, hôtes chaleureux et serviables. Sans oublié le petit déjeuner extraordinaire, bref en un mot parfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique ( piscine, grand jardin, chambre spacieuse et confortable ) et à quelques minutes de la plage ( 5 min à pied ). Nous avons reçus un excellent acceuil de la part d' Anita et de François. Une chambre d' hote à recommandé. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Magaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magaloun

Adresse: 33 av des Chenes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 130 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.