“Un mini-château et accueil inoubliables...” 5 5 étoiles
Avis sur La Magaloun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagnes-sur-Mer
La Magaloun
La Magaloun a été ajouté à vos Favoris
33 avenue des chênes | Cagnes sur mer, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Saint germain sur morin
“Un mini-château et accueil inoubliables...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La simplicité et la gentillesse avec laquelle nous avons été accueillis, restent exceptionnels !
Une magnifique maison (je veux la même), des chambres spacieuses et propres, une belle piscine, des petits-déjeuners très copieux, remplis d'attentions.... que dire de plus ! Tout simplement merci Anita et François et à bientôt.

Restez comme vous êtes !

Madalena & Sylvain

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Roche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Anita et François ont une qualité incomparable : la chaleur de leur accueil.
Ajoutez à cela une belle maison des années 30, un très beau jardin, des chambres refaites à neuf, des petits-déjeuners copieux avec des surprises et vous connaitrez un séjour inoubliable à la Magaloun.
Un bémol : la proximité de l'autoroute qui génère un bruit de fond, pas très gênant cependant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Les cinq sens en éveil, les cinq chats en sommeil.
Un grand merci pour nous avoir accueilli sous votre toit ,de l'amour en partage, plein les bras.
Restés sur le seuil de l'Annexe, Coca nous manquera!
On vous embrasse
Deborah et Frédéric

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Juillet 2012...7 jours de pur Bonheur...Hôtes et lieux exceptionnels. Bref, tout était parfait. La beauté des jardins, la propreté des lieux, les mille et une attentions, les confitures maison de fruits cueillis au jardin, les recommandations pour des visites exceptionnelles. Un top dans nos expériences en Chambres d'hôtes. Anita et François ont été des plus agréables, tellement qu'on aimerait les recevoir à notre tour au Québec. Il est évident que si nous repassons sur Côte D'Azur un jour, nous ne manquerons pas d'aller leur faire la bise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Encore mille mercis Anita et François pour votre accueil et votre gentillesse tout au long de notre séjour. La Magaloun est un endroit exceptionnel, piscine et jardin superbes, magnifique chambre avec terrasse sur le jardin, et des hôtes adorables et aux petits soins pour rendre notre séjour inoubliable.
Nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons la Magaloun à tous les addicts de soleil, de beauté et de tranquillité.
A très vite
Laurence et Eric

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Que dire d'autre si ce n'est EXEPTIONNEL. Le cadre etait sublime, la chambre splendide, la piscine superbe et surtout surtout Anita et Francois qui étaient tjr la soucieux du moindre detail pour garantir notre confort et un sejour des plus agreables. On recommande vivement cette maison d'hotes, parole de personnes exigentes, vous ne le regretterez pas et surtout vous allez en redemander. Merci Anita et Francois pour votre professionalisme, votre disponibilite et surtout votre generosite si rare de nos jours!!!! Au fait n'hésitez pas a gouter aux délicieuses confitures faites maison (fruits du jardin) par Anita, un regal pour les papilles!!! Le petit déjeunez bien évidemment se passe de commentaires....un regal tout les matins fait tjr par autant de plaisir !!! Bref préparez la chambre et le limoncello, on reviendra !!!!
Karima, Guillaume et la ptite lili qui vous fait un gros bisou et vous remercie pour le joli cadeau que vous lui avez fait!
Encore une fois bravo pour votre prestation exeptionnelle

• Séjour du juin 2012
Hesingue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Après notre séjour l'annee deniere, nous attendions avec impatience l'opportunité de revenir dans notre oasis de bien être... c'est chose faite... et nous n'avons qu une hâte: y retourner encore!!!
Tout était encore plus beau que dans nos souvenirs: les couleurs et les senteurs du jardin, l'ambiance de la maison et la douceur du sourire d Anita...
Nous nous sommes imprégnés de l'atmosphère de la Magaloun et avons ramenés les sensations dans nos valises... Nous savourons maintenant le souvenir de nos vacances par excellence!!!
A bientôt....merci pour tout!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Magaloun, Propriétaire de La Magaloun, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Merci Cindy et Hervé pour ces gentils commentaires ,nous avons passé un merveilleux moment avec vous encore une fois !!! Anita

Vous connaissez La Magaloun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Magaloun

Adresse: 33 avenue des chênes | Cagnes sur mer, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 130 €
Chambres d'hôtes de grande classe dans cette jolie villa des années trente ,entourée d'un beau jardin plein de couleurs et de senteurs méditerranéennes .Située à quelques minutes à pieds des des plages ,des restaurants,de l'aéroport de Nice, du bourg médiéval de Cagnes et des hauts sites touristiques de La Côte d'Azur . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Magaloun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.