“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Caffe Riviera

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagnes-sur-Mer
Caffe Riviera
Caffe Riviera a été ajouté à vos Favoris
95 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°8 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Nîmes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

J' y est séjourné en février 2013 nous y avons séjourné 2 jours tout s' y est bien passé belle salle de bain est chambre jolie, propre et bien insonorisé malgré le passage au heure de pointe
Petit au plateau très correct
Et pour finir une vue magnifique sur la mer
A faire et a refaire sans regret

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Roquefort-les-Pins, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Avons réservé une table le 8 aout lorsque le bord de mer était piéton et lors du Festival des arts de rue suite aux commentaires lus sur ce site.. mais là grosse grosse déception ...
Table de traiteur pliante ... personnel sérieusement débordé et lorsque nous avons passé notre commande avons eu nos apéritifs en même temps que notre plat , avons attendu un temps fou avant d'être servis !!!! Ils ont réussi à égarer notre commande.. nous avons du réclamer plusieurs fois ... et après ils avaient égaré notre commande des desserts ...bref 2 heures à table pour rien .. Le problème s'est ensuite reposé à l'heure de l'addition ... des comptes d'apothicaire.. du bla bla .... et même si le petit serveur a essayé de faire de son mieux et même si le patron nous a offert 2 apéritifs .. nous n'avons vraiment apprécié ce restaurant ... encore une fois lors du bord de mer piéton .. peut être est ce mieux quand il n'y a pas cet événement .. mais bon on ne prend pas plus de couverts que ce que l'on sait faire c'est comme ça que l'on n'assure pas et que l'on s'expose à ce genre de commentaire ... on est restaurateur ou pas ...l'appât du gain n'est pas toujours bienfaisant ...Moi j'ai rayé de ma liste !...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Et oui pour une surprise c'était une très bonne surprise un menu correcte plat. Dessert et café un très bonne accueil la serveuse helena nous a fait un accueil chaleureux bravo service impeccable et dans l'assiette très copieuse j'avais pris saumon aux petits légumes merci chef

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L hotel offrant une vue direct sur la mer est tres bien placé.Les chambre et suite sont confortable et refaite a neuf.Il y a de l'espace.Le mobilier sobre et epuré ne laisse pas indifferent.Nous avons apprecié egalement le petit dejeuner.Meme si celui ci n'etait pas sous forme de buffet, tout était de qualité.L'accueil a été tres agreable egalement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Studio avec cuisine et un clic-clac en plus du lit, lui même dans chambre séparée, ensemble neuf et propre, bien décoré, clim ok, salle de bain propre et agréable, vue sur la mer, plage à 20 m de l'autre côté de l'avenue, le tout pour un peu moins de 100 € en juillet : rien à redire ; si on avait pu on aurait pris deux ou trois jours de plus. Fait également resto, très honnête. Parking à côté mais payant (municipal -mais pas cher-).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes arrivées un soir a 21h30 sans avoir reserver, les personnes présentes nous ont laisser le temps de voir les chambres avant de se décider. Très bon accueil, très belle vue de la chambre et resto sympa.

• Séjour du mai 2014
Levens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, on a droit à la carte même avec un bon groupon ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants bénéficiant d'une offre groupon. Bel emplacement, pas trop loin d'un parking. J'aime beaucoup et le recommande à tous les touristes. Prix abordable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caffe Riviera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caffe Riviera

Adresse: 95 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cagnes-sur-Mer
Hotel Auberge Du Port Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.