“Délicieux !!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“Délicieux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

A ne pas rater, restaurant sur le bord de mer de Cagnes sur mer avec une belle terrasse aménagée.
Le menu est à 30 euros : entrée, plat, dessert hors boisson tous les plats sont très copieux et bien cuisiné. La carte change tous les mois et est toujours surprenante.
La serveuse est très gentille et rapide.

• Visité en décembre 2011

Cagnes-sur-Mer, France
“original et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Diversité des plats proposés. Menu a 29 € entrée+plat+dessert très copieux.
Carte des vins diversifiée aussi bien en prix qu'en choix.
La restauratrice insiste sur le "Fait maison" de chaque plat et on la croit volontiers.
La carte change tous les mois.
Originalité de la décoration des assiettes et de la table.
Point négatif : Décoration un peu froide de la salle et un peu trop de manières de la serveuse dans le service client (ça peut plaire à certains).
On y retournera volontiers, adresse à découvrir. réservation conseillée pas beaucoup de place.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Colle sur Loup, France
“très raffiné et exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cadre très chaud et accueillant, service de très grande qualité, ce qui se perd de nos jours malheureusement. Le personnel reste très attentif aux besoins et arrive a anticiper les attentes pour être au plus proche du bien être du client.
Le Chef renouvelle chaque mois sa carte et sait mettre en valeur sa créativité des saveurs ainsi que la présentation de chaque plat. Les produits sont d'une grande fraîcheur, rien d’artificiel, tout est fait maison. J' y ai été plusieurs fois accompagné de la famille, d'amis ou de relations de travail : tous ont été unanimes "c'est exquis et raffiné". J’ai pu lire la critique de Guy L.... eh bien un client pas content sur combien d'autres satisfait ! La personne qui n'a pas aimé et peut être lui même qu’un amateur ou un jaloux qui ne connaît pas le bon goût. Fort heureusement il y a d'autres restaurants qui pourront être à la hauteur de ses attentes. Vraisemblablement une personne qui ne sait pas reconnaître les sauces maisons et les produits de qualité c'est peut être que la personne ni connaît strictement rien !

• Visité en octobre 2011
Cagnes sur mer
“Quel changement”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Après l'ouverture de ce restaurant que nous connaissions dans le passé, nous avons été agréablement surpris par la qualité et le service. Nous avons donc retourné à plusieurs reprises et puis le changement le service est devenu amateur par du personnel ne connaissant rien et au niveau de la qualité un changement radical, la conception maison est devenue des plats industriels avec des sauces toutes faites, du foie gras de grande surface. Nous avons été très décç et nous l'avons même dit à la patronne qui a mal pris la remarque. Depuis lors nous n'y avons plus été et notre bouche à oreille à fonctionné aussi.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très agréable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Très bon accueil, terrasse très agréable, décor tendance, cuisine élaborée, addition correcte, notamment le menu à 29 € (entrée, plat, dessert).
A recommander sans problème !!

Les voyageurs ayant consulté Le Makan ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Makan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.