“Excellent !!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L'accueil et le service très agréables, chaleureux et souriants. Les plats sont raffinés, succulents et tous "fait maison" ! Un moment de pur délice... La déco nous fait voyager dans un cadre feutré et zen... Le rapport qualité/prix raisonnable surtout qu'ici on ne lésine pas sur la quantité. Aucune hésitation, je reviendrai pour tester cet été la jolie petite terrasse !!
Si vous êtes à cagnes sur mer je vous recommande vivement cet établissement...

Marseille, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un petit resto avec une ambiance feutrée (nous y sommes allés le soir). La serveuse (qui est peut être aussi la gérante) est aux petits soins. Nous avons choisi le menu et n'avons pas été décus.
Avec un ++ pour l'assiette de dégustation pour le dessert (plusieurs petits desserts maison) mais attention, il vous faudra encore un peu de place dans votre estomac parce qu'il est très copieux.

Visité en mars 2012
Nice, France
“Délicieux !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

A ne pas rater, restaurant sur le bord de mer de Cagnes sur mer avec une belle terrasse aménagée.
Le menu est à 30 euros : entrée, plat, dessert hors boisson tous les plats sont très copieux et bien cuisiné. La carte change tous les mois et est toujours surprenante.
La serveuse est très gentille et rapide.

• Visité en décembre 2011
Cagnes-sur-Mer, France
“original et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Diversité des plats proposés. Menu a 29 € entrée+plat+dessert très copieux.
Carte des vins diversifiée aussi bien en prix qu'en choix.
La restauratrice insiste sur le "Fait maison" de chaque plat et on la croit volontiers.
La carte change tous les mois.
Originalité de la décoration des assiettes et de la table.
Point négatif : Décoration un peu froide de la salle et un peu trop de manières de la serveuse dans le service client (ça peut plaire à certains).
On y retournera volontiers, adresse à découvrir. réservation conseillée pas beaucoup de place.

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
La Colle sur Loup, France
“très raffiné et exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Cadre très chaud et accueillant, service de très grande qualité, ce qui se perd de nos jours malheureusement. Le personnel reste très attentif aux besoins et arrive a anticiper les attentes pour être au plus proche du bien être du client.
Le Chef renouvelle chaque mois sa carte et sait mettre en valeur sa créativité des saveurs ainsi que la présentation de chaque plat. Les produits sont d'une grande fraîcheur, rien d’artificiel, tout est fait maison. J' y ai été plusieurs fois accompagné de la famille, d'amis ou de relations de travail : tous ont été unanimes "c'est exquis et raffiné". J’ai pu lire la critique de Guy L.... eh bien un client pas content sur combien d'autres satisfait ! La personne qui n'a pas aimé et peut être lui même qu’un amateur ou un jaloux qui ne connaît pas le bon goût. Fort heureusement il y a d'autres restaurants qui pourront être à la hauteur de ses attentes. Vraisemblablement une personne qui ne sait pas reconnaître les sauces maisons et les produits de qualité c'est peut être que la personne ni connaît strictement rien !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Makan ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Makan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Makan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.