“Merveilleux!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
cap d'ail
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Ayant grandie au haut de Cagnes et habitant desormais tout à côté mon copain m'a proposer de manger la bas pour me faite plaisir.
Nous ne connaissions pas le restaurant et c'est donc curieux que nous avons penetré dans cet endroit chaleureux!
Nous avons pris chacun un menu très convenable et complet pour un prix raisonnable.
Ce fut une découverte de saveurs de plat en plat et une explosion en bouche de l'amuse bouche au dessert.
Je recommande donc vivement ce VRAI restaurant de passionnés!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Las Vegas, Nevada
“Restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons dîner au restaurant "FLEUR DE SEL", un petit conseil : Il faut y aller.. Vraiment une cuisine recherchée, trés goûteuse, un plaisir certain. Il ne faut pas être pressé car le chef fait sa cuisine à la demande, tout est frais, une merveille et la patronne qui sert est un plaisir pour les clients, avenante et trés cordiale. UN MOT : BRAVO.... ON REVIENDRA.

Visité en avril 2012
Nice, France
“sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La décoration n'est pas engageante, et la patronne est assez froide d'abord. Et pourtant, cet endroit vaut le détour : magnifique marbré de foie gras, délicat, fin et goûteux, une vraie réussite, agneau parfaitement cuit et bien accompagné, les desserts sont un ton en dessous, mais l'ensemble a de la tenue. En fin de service, la patronne se déride : c'était de la timidité. Ne reste qu'à changer la couleur orange-rose des murs pour donner envie de pousser la porte de cet endroit tranquille, dans la rue en pente sous le château, pour un menu à 33 €, servi ce vendredi soir sur le coup de 22 heures, sans grincement de dents.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.