“Très bon !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nice, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous cherchions un restaurant dans les Hauts de Cagnes et nous sommes tombés sur celui là un peu par hasard. La déco est typique provençale et chaleureuse (même si pas très moderne mais c'est cela qui fait son charme). L'accueil a été sympathique pourtant nous sommes arrivés vers 20h30 et sans réservation.
Installés à table, la dame a pris les commandes rapidement. J'ai pris un menu gourmet avec mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert. A 43 euros le menu, j'ai trouvé que cela était abordable et très copieux. Mon ami a pris à la carte. Le dîner était très très bon :les cuissons parfaites, la qualité des ingrédients aussi. Des accords de saveurs originaux. Le dessert était un peu moins bon (enfin perso j'ai du mal avec le mélange chocolat orange et cela n'était pas indiqué dans l'intitulé du menu).
Il y a juste un truc qui m'a dérangé à vrai dire... Mon ami et moi ne buvons pas d'alcool et nous avons demandé de l'eau. J'ai vu alors la serveuse allait en cuisine et se moquer de nous avec le cuisinier : "Non mais je reve, de l'eau ! Franchement ! De l'eau...." Elle lui disait... Je conçois que lorsqu'on va dans ce genre de restaurant, un bon vin est de rigueur... Mais au risque de paraître pingre, j'ai trouvé ça moyennement correct en sachant qu'on est quand même libre de boire ce qu'on veut surtout quand on paye 110 euros un repas....
Pour résumé, le repas était vraiment sympathique, très très bon et je ne tiens pas rigueur de la réflexion au final. Allez y avec plaisir si vous aimez la bonne bouffe.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Cagnes-sur-Mer, France
“Presque parfait......”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

La Fleur de sel est Situé dans un lieu romantique, dans un ancien village médiéval typique du sud de la France, le haut de Cagnes.

Après avoir souffert en marchant dans la montée de la Bourgade menant jusqu'au Haut de Cagnes, rien de mieux que de se restaurer dans un vrai restaurant et non dans un attrape touriste du bord de mer. (étant Cagnois....)

La Fleur de Sel propose une carte gastronomique contenant que des produits frais et une cuisine délicieuse, gourmande.

Des plats à la carte ainsi que 4 menus sont proposés à table.

les prix des menus sont de 33, 43, 54, et 66 euros. A noter que les mêmes menus sont servis pour tout les convives de la table, cela peut être un inconvénient

le menu à 33 propose entrée plat dessert
les menus 43 et 54 proposent entrée plat fromage et dessert
et le menu à 66 euros 2 entrée plats fromage et dessert,
Chaque menu est proposé d'une mise en bouche
il y a également un grand choix dans la carte des vins

Ce restaurant n'est pas pour toutes les bourses mais si vous voulez vous faire plaisir....

réservation nécessaire

bonne dégustation

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
cap d'ail
“Merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Ayant grandie au haut de Cagnes et habitant desormais tout à côté mon copain m'a proposer de manger la bas pour me faite plaisir.
Nous ne connaissions pas le restaurant et c'est donc curieux que nous avons penetré dans cet endroit chaleureux!
Nous avons pris chacun un menu très convenable et complet pour un prix raisonnable.
Ce fut une découverte de saveurs de plat en plat et une explosion en bouche de l'amuse bouche au dessert.
Je recommande donc vivement ce VRAI restaurant de passionnés!

• 5 5 étoiles Ambiance
Las Vegas, Nevada
“Restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons dîner au restaurant "FLEUR DE SEL", un petit conseil : Il faut y aller.. Vraiment une cuisine recherchée, trés goûteuse, un plaisir certain. Il ne faut pas être pressé car le chef fait sa cuisine à la demande, tout est frais, une merveille et la patronne qui sert est un plaisir pour les clients, avenante et trés cordiale. UN MOT : BRAVO.... ON REVIENDRA.

Visité en avril 2012
Nice, France
“sans chichis”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La décoration n'est pas engageante, et la patronne est assez froide d'abord. Et pourtant, cet endroit vaut le détour : magnifique marbré de foie gras, délicat, fin et goûteux, une vraie réussite, agneau parfaitement cuit et bien accompagné, les desserts sont un ton en dessous, mais l'ensemble a de la tenue. En fin de service, la patronne se déride : c'était de la timidité. Ne reste qu'à changer la couleur orange-rose des murs pour donner envie de pousser la porte de cet endroit tranquille, dans la rue en pente sous le château, pour un menu à 33 €, servi ce vendredi soir sur le coup de 22 heures, sans grincement de dents.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.