“Excellente soirée ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Excellente soirée ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un cadre accueillant, un service attentif et une très bonne table. Le principe du menu identique, imposé à tous les convives de la table, oblige finalement à prendre à la carte pour faire simple; c'est dommage. Mais ça n'enlève rien au plaisir que nous avons tous eu de dîner à cette adresse. Entrée, plat, dessert et vin il faut compter ~90€/pers, mais au regard de ce qu'on trouve ailleurs, ça le mérite. Je recommande.

Vence, France
“Très bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous y sommes allés 3 fois et jamais déçus. Nous avons goutté les 3 menus et ils sont à la hauteur des prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés mais ne cherchez pas un ambiance coincée, car elle sera plutôt décontractée et intime.
Une sélection de vins parfaite (avec certains de producteurs locaux hors carte des vins) et une gamme de très bons whisky pour les amateurs...
Un conseil : réservez à l'avance !!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thann, France
“Décevant pour un gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le restaurant est réputé et nous le connaissions et l'avions beaucoup apprécié à 2 reprises..
Mais cette fois le menu à 34€ nous a vraiment déçus. Pas d'amuse bouche. Du foie gras certes très bon, mais une fine tranche et autant de salade.... Un pavé d'agneau accompagné de riz et de ratatouille.... Rien de rare dans les goûts ni dans la présentation, comme à la maison. En dessert du pain perdu (pas de la brioche) avec 2 tranches de pêche cuite et une boule de glace qui fondait déjà à l'arrivée à notre table.
Le choix de vins au verre fait par la patronne n'avait rien d'original non plus malgré le prix.
J'aurais aimé lire des avis de cet été, le dernier datant de Mars...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vence, France
“A refaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un bon petit restaurant du Haut de Cagnes, une jolie salle aux couleurs du Sud, une vue sur la cuisine , j'ai pris un menu ayant du homard , de la truffe et du froid gras un très très bon rapport qualité prix , j'ai découvert de nouvelles associations truffe et bœuf. C'était très bon , j'y retournerai !

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Tres cher pour ce que c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Menu St Valentin hier soir à 68 hors boisson, on pouvait s'attendre à mieux! Royale de foie gras en mise en bouche trop salée, gourmette de homard en salade, des pinces en lamelles trop froides et surtout à l'huile de truffes qui tue le gout du homard, filet de bouef-pas top-foie gras frais et re.huile de truffes écoeurant à souhait, fromage et petit coeur de glace sur meringue en dessert! si c'est celà la gastronomie française, il y a de quoi s'inquiéter. Pas un amuse gueule en entrée , pas une coupette... en entrée ou sortie pour le prix et la circonstance ils auraient pu faire un geste d'autant que je suis presque sûre qu'au moins les pinces de homard et le tournedos étaient du surgelé.

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fleur de Sel ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.