“repas très agréable” 4 5 étoiles

24 Avenue des Oliviers, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
+33 4 93 31 68 60
Site Web
Réservez avec
La Cabane de l'Ecailler n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 142 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 54 - USD 94
Cuisines : fruits de mer, Bar à huîtres
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La Cabane de l’écailler ( Titre « Maître Restaurateur » délivré par arrêté préfectoral le 19 mars 2012 ) Le titre de Maître-Restaurateur récompense l’excellence des meilleurs professionnels de la restauration traditionnelle, en valorisant leur compétence ainsi que leur engagement en faveur de la qualité. Le Maître-Restaurateur s’engage à servir une cuisine préparée sur place à partir de produits frais. Il garantit également la qualité du service et de l’accueil dans son restaurant. L’équipe de la Cabane de l’Ecailler vous accueille tous les jours de 09h à 23h, avec un service non-stop de dégustation d’huîtres, fruits de mer et plateaux à emporter sélectionnés par nos Ecaillers. Notre Chef de Cuisine Antoine Losfeld, vous offre une cuisine de qualité « fait maison » à base de produits frais, dans une ambiance raffinée et un cadre enchanteur. Vous nous retrouverez également dans notre restaurant sis au Port de Plaisance de Saint Jean Cap Ferrat. Toute notre équipe vous souhaite une bonne dégustation et vous remercie pour votre visite. Notre restaurant vous garantit exclusivement du Poisson Frais Sauvage en provenance de différents ports de pêche
Cagnes-sur-Mer, France
“repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

le service est au top le repas de même, a refaire en couple ou entre amis (le tourteau accompagné de la purée d'avocat un délice)

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Nice, France
“La cabane au fond du jardin”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon resto ,les fruits de mer le poisson excellents le personnel gentil attentionné , si l'on choisit les produits à la carte ou au poids (poissons frais de la pêche du jour) l'addition augmente très vite .Nous y sommes retournés déjeuner et nous avons testé leur menu un vendredi midi nous nous sommes régalés...!!! (environ 20 Euros) c'est un restaurant sérieux ,les produits sont frais et de qualité. La pâtisserie proposée est savoureuse.
Un bémol pour la déco et l'éclairage le soir mais l'été il est possible de déjeuner ou diner en terrasse .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
auxonne en bourgogne
“un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

cadre agréable, personnel attentionné bonne cuisine et excellent dessert. un peu déçu par la bouillabaisse. Tarif élevé a comparer a d'autre établissements de même qualité gastronomique.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Une agréable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'adore les fruits de mer et habitant Cagnes depuis près de 25 ans, j'allais jusqu'à Cannes pour ce plaisir. Pourtant, j'avais "sous le nez", à deux pas de chez moi, un restaurant vraiment sympa qui ne m'a pas déçue. Au contraire, ce dimanche soir de "Fête des mères" j'y ai dégusté un plateau de fruits de mer que je ne suis pas prête d’oublier. Les coquillages étaient bien frais (se rétractant au contact du jus de citron), et en belle quantité, j'étais rassasiée en fin de repas. L’ambiance, la décoration et le service ont été vraiment agréables. Mon seul regret : ne pas avoir tenté l'expérience plus tôt. Aujourd'hui, je ne peux que recommander cet établissement qui propose aussi des plateaux à emporter. Ah oui, et avec modération, j'y ai découvert un vin blanc vraiment délicieux, très abordable pour sa qualité. Un seul mot : merci.

• 5 5 étoiles Cuisine
La Chapelle St Laurent, France
“Bonne restauration et écoute du client”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pour la Saint Valentin de 2014 nous (ma femme et moi) voulions faire découvrir ce restaurant à des amis et à ma sœur. Nous étions donc 6 personnes et nous avons été très bien accueillis comme d'habitude. Notre dîner s'est très bien passé, mais le service a été plutôt long au point que je quitte la table pour aller voir le responsable et lui en faire part. Je lui ai aussi indiqué que d'autres clients faisaient telles et telles remarques ......nous avons apprécié le fameux risotto de St Jacques crème de truffes et copeaux de parmesan, d'autres ont pris le mi cuit de thon au sésame cuit à la plancha, puis les huîtres Gillardeau toujours aussi excellentes.
A notre départ, le responsable de l'établissement s'est excusé de l'attente, nous a proposé une coupe de champagne et nous avons refusé. Alors le responsable nous a dit "je vous invite tous les 6 quand vous voulez, le repas sera pour moi".
En partant, nos amis ont dit, il a dit ça comme ça !.......
Courant avril, nous y sommes retournés et nous avons été invités comme promis par le responsable, ce dernier ne souhaitant pas que de nouveaux clients aient une mauvaise image de son restaurant car nous même étions des fidèles du même restaurant a Cagnes sur Mer. Les repas servis ont été de très bonne qualité et tout s'est bien passé. Certes le poisson qui est proposé apparaît comme cher, mais j'observe que le poisson que l'on achète chez le poissonnier l'est tout autant, alors dans un restaurant de ce type on ne doit pas être surpris de son prix, à mon sens.
Alors chapeau bas au responsable d'avoir tenu son engagement d'inviter 6 clients, mais dans tous les cas nous retournerons tant à st Jean Cap Ferrât qu'à Cagnes sur mer ou on n'a jamais été déçu, et où nous avons d'ailleurs terminé l'année 2013 avec des Gillardeau !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de l'Ecailler ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cabane de l'Ecailler ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane de l'Ecailler, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.