“Comme à la maison” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 146 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 15 - USD 24
Cuisines : Plats cuisinés, française, Café, Salon de thé
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Comme son nom l'indique le Cocoon est un endroit où l'on se sent bien et où il fait bon vivre. Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle sur place ou à emporter, cadre exotique face à la grande bleue......Pat du jour le midi. Soirées à thèmes, spectacles.... Possibilités de privatisation, anniversaires, enterrements de vie de célibataires....
Biot, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Très bon accueil, comme toujours, service rapide ,sympa et très très bon
LE resto de Cagnes sur Mer à ne pas rater.
Bon resto et bon bar, très sympa pour l'apéro du soir ou de l'après midi.
Ambiance chaleureuse et bonne musique
Nous y allons dès que nous pouvons même si nous n'habitons pas à côté
Les chocolats chauds sont un régal
Mon meilleur souvenir est une moussaka maison qui était divine
Bref, une très belle enseigne...
Marco

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Au plaisir de vous revoir lors d'une soirée Karaoké ou musicale.
Pour connaitre nos différentes soirées à venir consultez notre page facebook "cocoon kafé"

Cergy-Pontoise, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Accueil très chaleureux de Christelle (aux fourneaux), et de Nicolas (qui assure le service)
L'un comme l'autre souriants. Que des compliments à faire que ce soit sur le service ou la cuisine.
De plus, le restaurant est idéalement situé, face à la mer, j'ai mangé en pouvant regarder la mer et le ciel bleu, alors que la veille encore, je me trouvais sous la grisaille Parisienne.

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en février 2012

Cagnes-sur-Mer, France
“recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

votre repas en bord de mer par le froid sous une terrasse fermee et chauffee avec vue panoramique sur mer.sinon soleil repas et farniente sur terrasse decouverte
tres bon etablissement accueil chaleureux avec le sourire cela deviens rare de nos jours dans le commerce.
rapport qualitee prix exellent grillades.moules frites.et surtout la tarte au maroilles a connaitre et a deguster.
nous y avons fait aussi notre repas de noel et je peux me permettre de dire extra a prix super extra et nous etions comme des oies....GAVEES..
bon courage aux proprietaires vous avez le merite d'etre connu et restez tel que vous etes
cordialement a eux

Visité en juillet 2011

la direction
“Incontournable sur la promenade de cagnes s/ mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012 par mobile

Super adresse! Nous y allons souvent avec les enfants après une promenade bord de mer ou la plage. Des snacks et des plats du jours frais et variés. Accueil très sympa, souriant. Belle terrasse chauffée si besoin. Les soirées moules/frites; grillades sont vraiment bien avec un rapport qualité/ prix imbattable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté COCOON KAFE ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez COCOON KAFE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de COCOON KAFE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.