“vulgaire” 1 5 étoiles

24 avenue Germaine, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Villeneuve-Loubet, France
“vulgaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Cet avis concerne le seulement le restaurant : parking pratiquement inexistant, repas médiocre, musique trop bruyante, impossible d'échanger un mot avec son voisin, spectacle démodé, vulgaire, affligeant. L'artiste se permet des réflexions sur les clients pas toujours du meilleur gout.
De plus, "racket" à l’entrée pour le vestiaire obligatoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

vichy
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

1er point noir en arrivant : parking minuscule ! il faut être bon conducteur pour manoeuvrer et se garer...
Accueil pas trop mal, un peu je m'en foutiste, genre à l'apéro chez des copains. Dommage...
Chambre assez petite, qui donne sur une cour avec des détritus laissés là au milieu des draps des clients...
Heureusement, hôtel pas trop mal situé.
Mais bien trop cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Françoise S, Propriétaire de Hotel Le Derby, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci pour vos commentaires même si on aurait aimé qu'ils soient positifs, ils nous ont aidé à modifier certaines choses comme le personnel et l'équipement des chambres. Il est vrai qu'à cette époque l'hôtel était en travaux et nous avons connu des difficultés. Nous faisons de notre mieux chaque jours pour satisfaire nos clients. En espérant que les prochains soient satisfait.

Merci.
Chantemerle-lès-Grignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Accueil dans un bar, ou de suite on vous encaisse la chambre et les petits dej' ( 2 € de plus que le prix affiché! ) La chambre, odeur d'humidité! d'ailleurs il y a beaucoup de moustiques! un petit coup d'aspirateur aurait été le bienvenu, pas de clim comme indiquer car la télécommande à été perdue... quand a la vue... sur un couloir exterieur, rempli de velos, linges et bien d'autres choses... bref, je pense qu'il y a bien mieux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Derby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Derby

Adresse: 24 avenue Germaine, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Classé n°11 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Derby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Derby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.