“de vraies vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chantilly

Le Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“de vraies vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

accueil chaleureux,un couple aimant son métier,très motivé,un hotel comme on aimerait en voir plus souvent,propreté impeccable,literie très confortable,déco très sympa,aucun point négatif à 5mn du centre de cagnes ou de la plage,à un prix très raisonnable.calme et serenité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'accueil, la gentillesse des nouveaux propriétaires, les chambres avec literie neuve, la propreté et le super petit déjeuner. Nous y retournerons avec plaisir car on s'y sent comme chez soi : "Le bonheur". Ir Al

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Merci pour votre message ! Très heureux que Le Chantilly vous plaise ! Nous serons ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour, à deux ou en famille, le temps d'une pause... Avec tous nos chaleureux remerciements. Frédérique et Gérard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Villa de charme. Les chambres sont refaites a neuf et amenagees avec beaucoup de gout. Petit dejeuner frais . Emplacement pratique seulement a 10 min de la plage.
Les hotes sont chaleureux. Une impression d etre comme chez soi.

• Séjour du mai 2013
fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'indiquer votre sentiment sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement avec votre famille. Frédérique et Gérard
Ouzouer le marché
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

En tant que 1er client depuis le changement de propriétaire, quel changement......
L'accueil est de premier ordre, la gentillesse de Frédéric et Gérard est remarquable, la propreté est impeccable, le rapport qualité / prix est tout à fait raisonnable. Bref, que du plus.
Merci encore d'avoir fait de cet hôtel un havre de paix pour une ville ou les taxis de Gagnes et Nice et les restaurateurs prennent les visiteurs pour des pigeons.
Gérald P.
Inutile de parler des anciens propriétaires qui n'étaient pas du métier.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Merci pour votre appréciation plus que gratifiante alors que vous avez, en tant que premier client, été reçu dans un hôtel encore en plein chantier ! Nous arrivons au terme de nos travaux et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement dans la région. Merci encore. Frédérique et Gérard

Vous connaissez Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chantilly

Adresse: 31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.