“Félicitations” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chantilly

Le Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Languedoc-Roussillon, France
“Félicitations”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil et gentillesse excellents, chambre spacieuse, salle de bains moderne, parking privé attenant, petit-déjeuner complet pour un prix très correct.
Quelques détails à améliorer pour tendre à la perfection : dans la salle de bains rien pour accrocher un vêtement et seulement 2 serviettes moyennes fournies, dans la chambre (la nôtre du moins) tv bizarrement fixée au mur faisant l'angle à la droite du lit, donc impossible à regarder, et manque d'étagères de rangement.

Astuce pour la chambre : Pour info : dans la chambre 17 la télé est mal placée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci à vous pour ce message positif et constructif. Nous allons mettre à profit ces mois d'hiver pour peaufiner le services et les équipements des chambres et salles de bain ! Au plaisir de vous revoir. Frédérique et Gérard

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet endroit est intéressant parce qu'il est petit et familial. On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu quoique sobre. Il est possible de laisser la voiture (gratuitement) tout près de son entrée privée. La plage est à une dizaine de minutes à pied. Il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une minuscule cour intérieure. Parfait pour les enfants!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a quelques années et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons fait la connaissance des nouveaux patrons très accueillants et sympathiques. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches ; le petit déjeuner dans le jardin un vrai plaisir pour commencer la journée. On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous connaissons l'hôtel depuis 3 ans et cette année, nous sommes allés en mai et nous avons découvert un hôtel rénové, avec des chambres spacieuses, propres, plutôt bien décorées, c'est un réel plaisir d'y aller. les patrons sont accueillants, souriants, et du fait on se sent à l'aise...Situé à 5 mn du centre et de la plage, cet hôtel vaut bien mieux que d'autres hôtels hors de prix en bord de mer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Je recommande vivement ce petit hôtel de charme. L'accueil chaleureux, d'une grande gentillesse et tout en simplicité des propriétaires nous fait nous sentir un peu comme "à la maison". Très bien situé à 5 mn du centre de ville et de la mer, les chambres sont décorées avec soin, d'une propreté impeccable et la literie excellente. Je souhaite aux nouveaux propriétaires de cet établissement toute la réussite possible dans leur entreprise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Falicon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable moment dans ce petit hôtel à dimension humaine ! Loin des grandes chaines hôtelières sans âme, cet établissement situé à Cagnes sur Mer a su garder une véritable authenticité. Nous le recommandons vivement, notamment pour la qualité de la literie toute neuve et des petits déjeuners servis au jardin!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux