“BRAVO” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chantilly

Le Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Roubaix, France
“BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sans contexte ,mérite plus d'étoiles.
Je loge tous les week end à l'hotel pour le travail avec mon mari et nous avons été vraiment agréablement surpris par l'accueil du couple.Nous étions attendus!!!
C'est spacieux ,très propre,la literie neuve ainsi que la salle de bain et la décoration de bon gout.
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner avec du sucré,du salé,des produits faits maison.
Merci.
Nous allons revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Les jeunes propriétaires sont très sympathiques. L'ambiance est familiale. Les chambres sont neuves, spacieuses et décorées avec goût. Les salles de bain sont neuves également, et d'une remarquable propreté. L’hygiène en général est au top. Bons petits déjeuners copieux et si l'on veut on peut tailler une petite bavette avec les proprios.Dans cette catégorie il s'agit d'un établissement d'excellence. A recommander fortement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci ! Ah ça, tailler la bavette avec le proprio, c'est vrai qu'il adore !!! en tous cas un réel plaisir de partager quelques moments de bonne humeur. Nous sommes ravis que notre maison vous ai plu. Très cordialement.
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil et gentillesse excellents, chambre spacieuse, salle de bains moderne, parking privé attenant, petit-déjeuner complet pour un prix très correct.
Quelques détails à améliorer pour tendre à la perfection : dans la salle de bains rien pour accrocher un vêtement et seulement 2 serviettes moyennes fournies, dans la chambre (la nôtre du moins) tv bizarrement fixée au mur faisant l'angle à la droite du lit, donc impossible à regarder, et manque d'étagères de rangement.

Astuce pour la chambre : Pour info : dans la chambre 17 la télé est mal placée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci à vous pour ce message positif et constructif. Nous allons mettre à profit ces mois d'hiver pour peaufiner le services et les équipements des chambres et salles de bain ! Au plaisir de vous revoir. Frédérique et Gérard
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet endroit est intéressant parce qu'il est petit et familial. On s'y sent attendu et le personnel est très gentil et à l'écoute de sa clientèle. L'endroit est très propre et bien tenu quoique sobre. Il est possible de laisser la voiture (gratuitement) tout près de son entrée privée. La plage est à une dizaine de minutes à pied. Il est bien situé.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait une minuscule cour intérieure. Parfait pour les enfants!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aubignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel il y a quelques années et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons fait la connaissance des nouveaux patrons très accueillants et sympathiques. Les chambres et les salles de bains sont rénovées avec goût ; la plage et la ville sont proches ; le petit déjeuner dans le jardin un vrai plaisir pour commencer la journée. On y retournera.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous connaissons l'hôtel depuis 3 ans et cette année, nous sommes allés en mai et nous avons découvert un hôtel rénové, avec des chambres spacieuses, propres, plutôt bien décorées, c'est un réel plaisir d'y aller. les patrons sont accueillants, souriants, et du fait on se sent à l'aise...Situé à 5 mn du centre et de la plage, cet hôtel vaut bien mieux que d'autres hôtels hors de prix en bord de mer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chantilly

Adresse: 31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.