“un hôtel propre et confortable à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Le Chantilly

Le Chantilly a été ajouté à vos Favoris
Le Chantilly
2.0 sur 5 Hôtel   |   31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
tarn
“un hôtel propre et confortable à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel propre et confortable les chambres sont spacieuses et calmes dotées d'une bonne literie,le prix est correct,les propriétaires sympathiques,il n'y a pas de difficultés pour se garer devant l'hôtel ,il existe même un parking privé que je n'ai pas utilisé je recommande vivement cet hôtel.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux très bons jours dans cet hôtel, l'accueil est très convivial !
Chambre très propre ; seule ombre au tableau le bac à douche qui provoque une inondation
dès qu'on l'utilise. Mais à priori les autres chambres n'ont pas ce problème.
L'hôtel est très bien situé, proche de l'hippodrome, de la plage, des restaurants et des magasins en tout genre.
Les petits déjeuners sont parfaits et très copieux.
Nous reviendrons l'année prochaine (dans une chambre plus grande et sans fuite de sanitaire).

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux téléphoner directement à l'hôtel qui vous donnera la chambre qui vous correspond.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil très sympathique, chambre propre et agréable.
Un petit weekend de charme à recommander, pour visiter Cagnes et les environs. Recommandé par Christelle de l'Office du Tourisme, nous n'avons pas regretté notre choix!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

On participe au concours hippique, (2 semaines) hippodrome a deux pas . Pas besoin de voiture. Nous avons passer un super séjour au chantilly . Chambre grande , spacieuse et confortable ! Accueille chaleureux . Hotel au top !

• Séjour du avril 2014
fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Merci pour votre commentaire ! très heureux que notre établissement vous ai plu. Nous avons vécu de notre côté, cette semaine hippique de façon intense sur le plan humain. Nous avons été très heureux d'accueillir tous ces cavaliers et cavalières, passionnés par leur sport, tous plus charmants les uns que les autres. En espérant vous revoir lors des prochaines éditions du GPA Jump Festival Cagnois !
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Réservation le jour avant notre arrivée,pour une nuit suite à notre horaire d'avion un peu délicat, une arrivée vers 20h30,un accueil par le maître des lieux tout sourire.... ca fait toujours plaisir... ensuite une faim de loup, il nous conseille plusieurs adresses sympa du coin... ce fut impeccable... quand à l'hôtel, s'il n'a rien de très attirant d'extérieure, l'intérieure est cosy, très propre, les chambres bien spacieuses, le petit déjeuner pour 8.5 euros!!!! est composé de produits frais.
Nous y retournerons..... et nous leur souhaitons toute la réussite qu'ils méritent...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quissac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

la dernière fois il y a 2 ans l' hotel un peu vieux !!!et là un coup de jeune et de propretée la chambre au top déco gris et blanc nous on adore!la salle de bain nikel,acceuil des propriétaires nous étions attendus,ça fait plaisir,le petit déjeuner comme a la maison.Nous on reviendra c'est sur.
Je recommande si vous passez a Cagnes sur mer.Merci a vous deux ,bonne saison et bon vent pour la suite.
Brigitte et Yvan les Nîmois

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

fmgda m, Propriétaire de Le Chantilly, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre très gentil commentaire ! Très heureux que nos travaux de rénovation aient porté leurs fruits et que cela vous plaise ! Au plaisir de vous revoir, bonne route à vous. F & G
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un accueil très chaleureux on se sent attendu,des propriétaires au petit soin et très très gentils!!
Chambre très calme confortable très belle salle de bains,
Devenu en 2 nuits mon hôtel habituel pour mes déplacements professionnels!!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Le Chantilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chantilly

Adresse: 31, Chemin de la Minoterie, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chantilly 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chantilly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.