“Fuyez!!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Nice, France
“Fuyez!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Ce restaurant est une horreur, tout est surgelé de l'entrée sans goût au canard rempli de gras, je ne comprends pas les avis précédents

Nice, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un très bon accueil souriant et une cuisine toujours aussi authentique. J'y suis retourné la semaine dernière avec un ami. Franchement, manger aussi bien pour 15€ est devenu exceptionnel (sauf dans les mauvais restos qui servent des plats préparés achetés 2 ou 3€ chez "Métro" et réchauffés au micro-onde ou au bain marie. Ici, on mange des produits frais cuisinés sur place, et donc assaisonnés à son goût. On peut demander un plat "doux" ou -comme moi- très pimenté (jusqu'à en transpirer en mangeant)...Tout est possible, et toujours avec le sourire. Je suis vraiment devenu "fan" de cet excellent petit restaurant situé à quelques mètres de l’hippodrome. J'y retournerai dès que possible pour le faire découvrir à mes (meilleurs) amis.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Une très bonne surprise,l accueil est très sympa,décor magnifique nous avons pris les menus a 20€ vraiement très bons.reviendrons pour les spécialités bientôt...super repas de midi improvise..

CAGNES SUR MER
“Bon asiatique Cagnois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

restaurant asiatique qui ne déçoit pas.Toujours accueil excellent surtout de la part de Kim.Que ce soit à midi on peut manger rapidement d'un excellent Bo Bun à 10€ ou un Bo Bun avec nem a 12€ ou le soir entre amis. Ce soir c'était l'anniversaire d'une amie et nous avons eu le patron qui a fait une photo de notre table et nous a remis en partant les photos tirés sur papier et dans une enveloppe.Gentille attention!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco-Ville, Monaco
“Personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Restaurant sympathique et cuisine correcte.
Le personnel très accueillant les dames pas le jeune homme qui est le beau fils et se la joue un peu hélas. Le service est très rapide.
Vous y passerais un bon moment, cet établissement à son même propriétaire depuis 30 ans.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de lotus ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.