“Magnifique petit restaurant” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Hauterive, Suisse
“Magnifique petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Magnifique tout petit restaurant très chaleureux et ambiance au rendez-vous dans les époustouflantes hauteurs de cagnes-sur-Mer. Accueil top par le chef qui fait également le service. Tous les mets que nous avons mangé étaient délicieux ! Une mention spéciale pour les gnocchi maison absolument parfait, ils fondaient sous la langue ! Les grillades de poulet cuitent au gril étaient également délicieuses. Adresse à conserver ! Idéal pour un souper en amoureux.

Visité en mars 2014

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

accueil super, le cuisinier est un bon!
deux fois entre filles nous nous sommes régalées dans une ambiance intime des quelques tables dans la pièce principale,
nous y avons d'excellents souvenirs de la qualité du vin (l'aligoté) et des plats
un bémol sur la mousse au chocolat quant à la texture trop crème chantilly et pas assez pure en chocolat à mon avis.
jo

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Les +
Cusine originale et soignée.
Service impeccable
Ambiance et musique agréable.
Cuisson de viande
Variété damos les accompagnements

Les -
Un peu cher (70 par personne)
Desserts très moyens.

Cagnes-sur-Mer, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout petit restaurant dans le village mais bonne cuisine locale provençale bon produit . Peut être un peu cher avec le vin .

Visité en avril 2013
Nice, France
“Produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons tourné assez longuement dans le haut de Cagnes avant que notre choix se porte sur Le Perousin. Sa carte assez courte nous a séduit (gage de qualité) contrairement aux restaurants que l'on peut trouver sur la place du château avec leurs cartes de plusieurs km de long. La salle est petite mais calme et bien climatisée pendant l'été. Nous avons pris en entrée une salade de chêvre chaud au miel, simple mais excellent. Les plats sont tous cuisinés au feu de bois (ce qui est original en soit). Nous avions le choix entre une entrecôte de boeuf, brochette de gambas, poulet aux épices et un magret de canard avec sa sauce au basilic. C'est ce dernier que nous avons commandé. Il est accompagné de frites (fait maison !) et d'une julienne de légumes. Le goût de la cuisson au feu de bois donne a ce plat un petit côté original et on appréciera l'équilibrage du plat avec ses féculents et ses légumes. Pour terminer avec les desserts, il y a du choix mais finalement dans l'assiette, ils restent assez banals, ce n'est pas le point fort de ce restaurant. Au final l'addition pour deux personnes avec entrée + plat + dessert + une bouteille d'eau minérale = 80€, ce qui reste selon moi dans la norme si on considère la fraicheur des matières premières. Rien à dire au niveau du service, la serveuse est aimable et aux petits soins pour ses clients.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE PEROUSIN ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez RESTAURANT LE PEROUSIN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE PEROUSIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.