Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés déçue” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arôme

L'Arôme
3 Promenade de la Plage, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
0493202302
Améliorer cette Page
Réservez avec
L'Arôme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 142 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 11 - USD 27
Cuisines : française
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“trés déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions réservé pour 16 personnes on est arrivés à 14 deux étant malades au dernier moment !! la patronne a râlé en disant que si elle avait su elle ne nous aurait pas fait le menu à 30 euros mais plus cher !! BON DEBUT !! Quand nous avons vu arriver les entrées noix de saint jacques sur velouté de petits pois nous avons halluciné 1 noix de saint jacques par personne et un fond de velouté tiède ça fait juste !! En passant la commande on se trompe on commande 9 canards et 5 poissons au lieu de 8 canards et 6 poissons quand on lui en fait la remarque elle s'énerve et nous dit qu'il faudra payer le canard en plus et tout ça sur un ton très désagréable !! les plats étaient juste tiède pas très sympa !!! elle nous demande pour le vin en disant vous avez droit à 3 pichet et demi, le demi nous a bien fait rire !! sans compter la lenteur du service entre les plats et pour couronner le tout elle ne nous a même pas dit au revoir !! super restaurant !!

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gordana j, Gérant de L'Arôme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Notre politique « la satisfaction client » une réservation groupe pour 30 personnes avec privatisation des lieux puis au final il y à 16 personnes, nous avons refusé d’autres clients, puis le soir même il y à 14 personnes au final, normal que on est un peut amère, on sachant que le menu élaboré était pour 30 personnes à 30 € tout inclus, de l’apéritif avec amuse bouche, vin inclus puis entrée – plat et le dessert, les quantités ont été fait pour se menu on fonction du budget du groupe, nous vous avons accueilli avec gentillesse et le service était au rendez-vous, mais quand il y à confusion avec la commande initial confirmer via email et les convives qui ne savaient plus se qu’ils ont choisi bien sur qu’il à un mécontentement car la cuisine à préparer les plats prêt à servir et on nous dit que se n’est pas ça et vous nous demander de refaire se qui à été déjà fait, tout les clients présents dans le restaurant comme moi même ont été gêné par vos propos, un peut de respect pour les autres clients aurais été approprié !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

56 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    25
    19
    6
    5
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nice
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
38 avis sur les restaurants
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“"Ne revenez pas"”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne sais même pas par où commencer.

Nous avons réservé une table pour 16 personnes...nous y sommes allés finalement à 14.
Cela a beaucoup perturbé la patronne qui nous a donné un petit bout de papier pour qu'on REnote les entrées et les plats que nous avions validé par mail 5 jours avant !!!

Est ce à nous de faire ça ? Personne ne peut prendre les commandes dans ce restaurant ?

Une erreur dans les plats, une viande en plus, et là tout est parti "en vrille".
La patronne nous a demandé de la dédommager pour l'erreur car, selon elle, c’était notre faute, nous avions mal noté les plats!
Quand je dis les plats, attention, je parle d'UNE St-Jacques en guise d'entrée et de deux petits morceaux de magret en guise de plat. Alors, c'était très bon, oui, mais est-ce que ça vaut 30 euros pour si peu dans l'assiette???
Le ton est monté ..et nous avons même eu droit à un grandiose "ne revenez pas".
Alors sachez, madame la patronne de l'Arôme, qu'effectivement nous ne reviendrons pas, ni nous, ni nos familles, ni amis, ni toutes les personnes que nous connaissons en tant qu'association...
Une fois qu'on a croisé cette dame dans l'exercice de ses fonctions, on ne se demande plus pourquoi les restaurateurs de la Côte d'Azur ont mauvaise réputation.
Quant on est pas capable de gérer des groupes dans son restaurant, on s'abstient, ça évite de passer ce genre de soirée.

  • Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gordana j, Gérant de L'Arôme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour,
Notre politique « la satisfaction client » une réservation groupe pour 30 personnes avec privatisation des lieux puis au final il y à 16 personnes, nous avons refusé d’autres clients, puis le soir même il y à 14 personnes au final, normal que on est un peut amère, on sachant que le menu élaboré était pour 30 personnes à 30 € tout inclus, de l’apéritif avec amuse bouche, vin inclus puis entrée – plat et le dessert, les quantités ont été fait pour se menu on fonction du budget du groupe, nous vous avons accueilli avec gentillesse et le service était au rendez-vous, mais quand il y à confusion avec la commande initial confirmer via email et les convives qui ne savaient plus se qu’ils ont choisi bien sur qu’il à un mécontentement car la cuisine à préparer les plats prêt à servir et on nous dit que se n’est pas ça et vous nous demander de refaire se qui à été déjà fait, tout les clients présents dans le restaurant comme moi même ont été gêné par vos propos, un peut de respect pour les autres clients aurais été approprié
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnes-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Mon mari ne pouvant manger que liquide suite a une intervention de la machoire difficile de manger o resto!! é bien c'était sans compté sur la gentilesse de la patronne qui lui a concocté un menu spécial!! velouté d asperge velouté de foie gras é en dessert tarte citron meringuer mixé un vrai régal pour lui !! Le cadre é trés agréable é trés calme prix résonnable cuisine excellente je conseille fortement !!

  • Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les restaurants
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage sur cagnes sur mer et conseillez par des amis, nous avons testé ce restaurant qui était parfait. Produits frais, plats copieux et service très professionnelle. Merci pour tout. Nous reviendrons avec plaisir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Restaurant très sympa avec une cuisine variée et savoureuse. Les plats ne sont pas forcément généreux mais la qualité est bien présente.
Le personnel est fort agréable et ne sont pas avare en explication.
Bref j'y retournerai sans problele

Visité en novembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté L'Arôme ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
 
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur
 

Vous connaissez L'Arôme ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arôme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.