“super!!!!” 5 5 étoiles

Cagnes-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ce petit restaurant ne mise pas sa réputation sur une enseigne sublime et une décoration fabuleuse, mais sur sa cuisine excellente et son accueil chaleureux et authentique, osez franchir la porte, vous ne serez pas déçus!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“La meilleure soupe Pho de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Deuxième visite dans ce petit restaurant découvert au detour d'une petite rue peu fréquentée.
La cuisine de " Madame Nem" y est délicieuse grâce à la qualité des produits qu'elle utilise. Ne rajoutez rien notamment à la soupe Pho "Mme Nem " vous le déconseille, et elle a raison !!! Allez y tout y est très bon...

“Un air de Vitenam”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous cherchez un restaurant avec nappe blanche et service à la française passez votre chemin. Ici on est accueilli comme en famille par cette petite dame qui vous mets à l'aise de suite. Osez pousser la porte de cet établissement et vous découvrirez une cuisine hors du commun. C'est bon, c'est copieux, ("Faut tout manger les jeunes" nous gratifiera notre hôtesse avec un large sourire :) ), c'est bon marché et on en redemande !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit coin de vietnam”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Adeptes des fastfood des restaurants kitch à la décoration surfaite oú des serveuses déguisées en chinoises vous accueillent passez votre chemin. Ici la salle est petite, sans chichi c'est comme au pays. On est reçu par la patronne qui cuisine sert et s'occupe de ses clients tout à la fois. Comme C'est une vietnamienne sa manière de parler est différente de la notre le ton peut surprendre de prime abord. Mais en réalité Kim Ba est une grande dame avec un grand coeur qui est heureuse de vous faire découvrir des plats de chez elle aux delicieuses saveurs du vietnam comme le boeuf lah lot ou le bo boun ainsi que les crêpes vietnamiennes. Pas de baguettes pour manger, pas de nappe rouge et or mais unz vraie cuisine faite avec du coeur.
Pour répondre à la critique des nouilles croquantes c'est uniquement pour satisfaire les "français" qu'elle les a mises à sa carte si vous prenez la peine de la questionner elle vous conseillera les autres nouilles molles comme elle dit traditionnelles de chez elles et je vous promets très savoureuses. Laissez vous tenter par les nems, les soupes. Ici les saveurs se mélangent coriandre citronnelle. ...les papilles sont au Vietnam le vrai. Pour terminer Kim Ba est une dame authentique simple directe sans manière et quand votre enfant vous réclame sa cuisine plutôt que mc do on se dit qu'elle doit avoir un sacré secret. Merci pour cette délicieuse cuisine qui nous fait voyager dans votre pays et non dans le monde du bisness et de la cuisine faussement asiatique.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cagnes sur mer
“Inimitable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Savoureux copieux prix correct, que demander de plus ?
Nous avons prix des plats différents, et nous avons tous apprécie nos plats. Les vapeurs sont excellents !!!!
Ce restaurant à soulevé une polémique à. Cagnes sur mer, suite a son classement . Je ne comprends pas les avis négatifs , à moins que les restaurants atypiques dérangent

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Nem ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Nem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Nem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.