“Nous avons enfin trouvé notre plage” 5 5 étoiles

+33 4 93 89 96 28
Site Web
Détails de l'activité
antibes
“Nous avons enfin trouvé notre plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Super plage très agréable. le personnel est au top, les transats très confortables et hygiéniques.
le petit détail qui tue : les crochets sous le parasol. Les tarifs sont imbattables et la restauration impeccable. Bref on s'est régalé.

Visité en août 2013

Nice, France
“SUPER SYMPA...en toute simplicité !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon accueil, personnel très agréable... avec une mention spéciale pour Cathy !!!.
Les prix pratiqués sont raisonnables...
Plats proposés variés et très frais...
Très propre....

Une petite musique d'ambiance serait la bienvenue pour atteindre la perfection...

A recommander !!!

Annecy, France
3 avis sur les attractions
“Déçu par rapport à 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous nous y sommes rendu une 1er fois en septembre 2012, puis une 2ème fois... Tout était parfait, accueil, transat, restauration et petit prix!
Puis de nouveau nous avons décidé d y aller en famille, et cette fois ci nous avons été déçu, accueil sympa mais personnels hypers pressés donc vite vite vite! Une fois notre installation faite ... Nous décidons alors de se restaurer. Et la .... Surprise ! Attente interminable pour avoir un plat ( hamburger ), table pas vraiment propre, et surtout les prix ont bien augmenté depuis .... !
Sinon niveau détente, transat de bonne qualité et couleurs gaies au rendez vous, mais dommage Que la douche ne fonctionne pas toujours(en fait il faut connaître l endroit pour l allumer et éteindre l'eau).
Endroit et personnels restant sympathiques quand même ... Dommage pour les couacs.

Visité en juillet 2013
“Petite plage super sympa avec des prix plus que raisonnable et un personnels vraiment agréable un très bon moment sur un transat”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Les plats proposes sont super frais le lieu et très propre de la cuisine au douche en passant pas les toilettes !!tres important !!!a recommander !

nice
“Sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Petite plage privée coloré dans un esprit jeune.
Nous y sommes venu avec un "Groupon" nous avons eu un bon accueil.
Le buffet salade est une super idée, grand choix, tout y est frais.
Un moment agréable, pas cher et en toute simplicité sur une plage privée de la cote c'est rare!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté STONEBEACH ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez STONEBEACH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STONEBEACH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.