“Accueil très sympa à prix réduit !” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 10 attractions à Cagnes-sur-Mer
Type : Plages
Attraction Details
Cagnes-sur-Mer, France
“Accueil très sympa à prix réduit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cette plage. Appel pour connaître les prix : l'accueil a ete des plus chaleureux et je pense qu il faut le souligner , cest pas si frequent que ça : Plat+ dessert + transat à15 euros (au premier rang!)
Alors certes c'est un snack oú il faut venir prendre sa commande mais pour manger sur le pouce c'est très bien d'autant plus que le çhoix de dessert est varié ! L'équipe est extrêmement sympa et souriante nous y retournerons assurément !

Visité en mai 2014

Biot, France
“une endroit à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai décidé pour ma pause déjeuner de m'arrêter dans ce "snack bar" du bord de mer...
Il aurait mieux fallut que je trace ma route !
En effet, les employées de sont pas souriantes, et on se sert nous même!
J'ai commandé des " pâtes fraiches à la bolognaise " mais même cuire des pâtes il ne savent pas ...
Elles avaient le goût de l'eau et la sauce était horrible, c'était une sauce toute faite que l'on trouve en supermarché ! Je me suis rabattue sur le dessert "un brownie avec de la crème anglaise" : un gâteau dur et écœurant...
Et l'appel au micro pour venir chercher son plat alors qu'il y a 5 couverts c'était le pompon !

Visité en avril 2014
nancy
“UNE PLAGE LOW COST ...UNE ADRESSE A RETENIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un snack ou l'on peut manger a toute heure avec des prix abordables pour un bord de mer. Les produits sont frais. Nous avons apprecié le bar a salades servies copieusement. L'endroit est propre. Les transats sont confortables et surtout eloignés les uns des autres 10 euros la journée. Le personnel est vraiment sympa et souriant. Une adresse à retenir.

Visité en juillet 2013
“Enfin une plage abordable pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus en famille et nous avons apprecie la propreté, la convivialité,les bas prix, une vue magnifique dans un cadre tres coloré.Un personnel à notre écoute . Nous y reviendrons

Visité en août 2013
Nice, France
“Super sympa, Marylin 06”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Plage super sympa, pas cher sans compter le stationnement à 2€ la journée et 1€ la demi journée. Accueil dynamique + animation le soir, cuisine ouverte, donc on peut voir la préparation des plats, plage et toilette très propre. Le rêve pour les petit budget.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Stone Beach ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Stone Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stone Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.