“original et très bon marché.” 4 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Chambéry, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“original et très bon marché.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la formule transat + repas est originale et très bon marché. Attention, il faut réserver son transat

Visité en juin 2014

Cagnes-sur-Mer, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“La plage pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je suis cagnoise, après les avoir toutes testées, c'est ma prérée pour la 2ème année, le meilleur rapport qualité prix. La plus simple et sympa et on y mange bien pour pas trés cher. Que demander de plus ? N'hesitez plus, en couple ou en famille, c'est une trés bonne adresse.

Visité en mai 2014
Cagnes-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Accueil très sympa à prix réduit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

C'est par hasard que nous nous sommes retrouvés dans cette plage. Appel pour connaître les prix : l'accueil a ete des plus chaleureux et je pense qu il faut le souligner , cest pas si frequent que ça : Plat+ dessert + transat à15 euros (au premier rang!)
Alors certes c'est un snack oú il faut venir prendre sa commande mais pour manger sur le pouce c'est très bien d'autant plus que le çhoix de dessert est varié ! L'équipe est extrêmement sympa et souriante nous y retournerons assurément !

Visité en mai 2014
Biot, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une endroit à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'ai décidé pour ma pause déjeuner de m'arrêter dans ce "snack bar" du bord de mer...
Il aurait mieux fallut que je trace ma route !
En effet, les employées de sont pas souriantes, et on se sert nous même!
J'ai commandé des " pâtes fraiches à la bolognaise " mais même cuire des pâtes il ne savent pas ...
Elles avaient le goût de l'eau et la sauce était horrible, c'était une sauce toute faite que l'on trouve en supermarché ! Je me suis rabattue sur le dessert "un brownie avec de la crème anglaise" : un gâteau dur et écœurant...
Et l'appel au micro pour venir chercher son plat alors qu'il y a 5 couverts c'était le pompon !

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin une plage abordable pour une famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous sommes venus en famille et nous avons apprecie la propreté, la convivialité,les bas prix, une vue magnifique dans un cadre tres coloré.Un personnel à notre écoute . Nous y reviendrons

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté STONEBEACH ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez STONEBEACH ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de STONEBEACH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.