“A suivre” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A suivre”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière. J'ai choisis une entrecôte à la fourme, et mon compagnon le burger, en dessert sablé tatin et dome fruits rouge. La cuisine est bonne, les cuissons correctes, les produits ont l'air de bonne qualité,les desserts sont quelconques, le vin est bon. On regrettera le service amateur, l’absence de prix sur la carte des desserts. On appréciera les prix très attractifs. A suivre malgrès tout sur son évolution et ses changements de carte.

• 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 88 %
  • Suédois en premier
Nice, France
“Un restaurant simple et efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Découvert hier, un service très agréable par deux jeunes.. Une carte à l'ardoise avec un choix limité mais amplement suffisant où chacun peut trouver son bonheur!
On s'est laissé tenter par un hamburger (comme sur une des photos de tripadvisor!) excellent, avec des frittes maison (oui c'est rare de nos jours)...
Les desserts sont faits maison, et finissent parfaitement le repas! Un + pour le dessert "sablé breton" avec des pommes tièdes ... (parole de bretonne!)

• 4 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“Pas loin des nouvelles halles de Cagnes sur Mer, idéalement situé en plein centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

nous y sommes retournés, ayant apprécié la première fois. Si l'ardoise est un peu courte - 3 entrées, 3 plats - nous avons quand même trouvé quelque chose à notre goût. En entrée, une sélection d'antipasti, assez agréable, et en plat principal une entrecôte à la sauce de fourme d'Ambert, le tout avec une montagne de frites. Mon entrecôte était un peu nerveuse, ce que le chef a pu constater au retour des plats, et, en geste commercial, il nous a offert le pichet de vin et les 2 cafés. Apprécié! Nous y retournerons certainement.

• 3 5 étoiles Ambiance
“L'excellence tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Pour tous ces agréables moments passés à table dans ce lieu fabuleux
Que ce soit au service du midi toujours un peu pressé par les impératifs de la journée, le soir ou nous sommes moins pressés par la montre
Ou même encore pour se rassembler pour une occasion particulière comme dernièrement un anniversaire pour une table de 9 personnes
David et son équipe sont la pour le plaisir de leurs hôte et de leurs papilles
Une pure merveille
Ça fait plaisir de trouver un établissement et un chef si soucieux de la qualité de ses plats et du bonheur des ses clients
Arielle et Jeremy

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“Bonne fête David , continue à bien nous régaler; bonne continuation pour 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Le chef,David connait parfaitement son métier:il est à l'écoute de tous et à leurs petits soins: que 2013 récompense tant de bonne volonté et de"savoir-faire"...ambiance, cadre, qualité et surtout"prix étudiés pour tous"......il mérite que la reconnaissance et la réussite soit au rendez-vous.Sylvie &C°06800

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez David ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez David ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.