“La cuisine ne fait pas tout” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La cuisine ne fait pas tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Plus d'un an après ma 1ere visite je soumet à nouveau mon avis pour signaler que depuis pas mal de choses ont changés dans cet établissement. Je suis revenue à plusieurs reprises et je dirais que c'est de mal en pis. C'est dommage Il y avait du potentiel.

La cuisine reste toujours aussi bonne, en revanche les portions ont diminuées de moitié. (Le risotto au rouget avec seulement 2 filets de rougets pour 16€ et des brouettes je trouve ca limite)

Mais là où le bas blesse c'est quand à la qualité du service. Pour être revenue plusieurs fois, je crois que je n'ai jamais eue à faire deux fois aux même serveur/serveuses (gros turn'over ?). Et à chaque fois, le niveau de service était un cran plus bas. Notre dernière visite à je pense était le plus "drôle". Le serveur était complètement largué : débarassage de l'entrée avec les couverts, mais quand le plat chaud arrive personne ne pense à m'en redonner, j'ai du demander et attendre 5min sans mentir avant d'avoir couteaux/fourchette, pendant ce temps le plat refroidit...., carafe d'eau demandée à plusieurs reprises qui n'est jamais arrivée, au moment du dessert il aura fallu s'y reprendre à 3 fois pour les avoirs (nous sommes 2). Et pourtant il y a 30 couverts en salles...

Quand je vois un chef sortir de sa cuisine pour distribuer des corbeilles de pains et des carafes d'eau en salle à ses clients demandeurs alors qu'il y a 2 serveurs (ou 1 serveur et une jeune fille qui "essuie" des verres et des tables ?) pour 30 couverts, je me dis qu'il y a un problème qu'il faut vite résoudre......

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Cagnes-sur-Mer, France
“Merci la soirée saint Valentin!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Réservation prise par le patron une semaine auparavant, nous arrivons donc le 14 février a 20:30 comme prévu. Notre nom n'apparaît pas dans la liste de réservations (ah pourtant Au téléphone on m'a dis très bien monsieur c'est noté). Pas de panique l'aimable serveur nous improvise une table de jardin dans l'allée centrale du restaurant (merci la table hyper cosy) juste devant la porte d'entrée (merci les courant d'air glaciaux) et contre le bar (sympa l'ambiance). Puis Pendant plus de 30 minutes nous patientons que le serveur ou la serveuse cachée derrière le bar (si si on ta vu) daigne nous lâcher un "bonsoir, bienvenu. Je vais m'occuper de vous", mais malheureusement rien. Nous avions juste le droit au incessant va et viens du serveur porteur de tables et de chaises pour les autres couples arrivés après nous, ainsi qu'à ses aisselles au-dessus de notre table. Quand nous l'avons vu débarrasser des dizaine de coupes sur les tables nous avons vite compris que nous ne serions pas servi avant le 15 février... La cuisine est peut être bonne au vu d autres commentaires mais pour nous cette très mauvaise expérience est rédhibitoire. La réussite d'un restaurant ne réside pas que dans la cuisine mais aussi dans l'art d'accueillir les clients.

“Très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La salle est très sympa, le plat du jour avec sa formule café gourmand à un super rapport qualité prix. Les frites maison un vrai plaisir.
Le serveur est un peu distrait (on m.avait prévenue), il faut demander 2 fois pour quasiment tout (boissons, pain...) mais il est poli et accueillant.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un service fantastique, des plats délicieux, nous avons été réellement surpris par ce petit restaurant!
Pour ce genre de prix c'est tout simplement le meilleur restaurant que je connaisse!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Du 100% fait maison et au top !!!! Rien a redire très très bon !!!! Et les frites faites maison un régal et que dire de l'hamburger foie gras !!!!

Les voyageurs ayant consulté Chez David ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez David ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez David, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.