“DU NOUVEAU AUX CALEBASSES !” 5 5 étoiles

7 Rue General Berenger | 06800, Cagnes-sur-Mer, France
Classé n° 1 sur 146 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 26 - USD 54
Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Traiteur Exotique, Plat a emporter et dégustation sur place.Spécialités Africaines (Sénégal), créoles....Rhums Arrangés, ti Punch, Planteur, Bissap....Tous nos Plats, ainsi que nos boissons sont à déguster sur place ou à emporterPetite Capacité : 16 Places, Réservations souhaitées, (Privatisation de la salle à partir de 12 personnes)ouvert du Mardi au Samedide 8h30 à 13h45et de 14h30 à 20h00(Sur Réservation après 20h)Buffet, anniversaire, soirées Privées.
Cagnes-sur-Mer
“DU NOUVEAU AUX CALEBASSES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nouveauté aux Calebasses: le ROMAZAVA (prononcer roumazave), sorte de "plat national" de Madagascar, qui fait les délices des habitants de l'île autant que de ceux qui, comme moi, y ont vécu.
Celui des Calebasses, je l'ai testé aujourd'hui.
Verdict : très bon !

• 5 5 étoiles Ambiance

Cagnes-sur-Mer, France
“Toujours un enchantement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

3ème visite et toujours le même plaisir de retrouver ce restaurant authentique. Zéro défaut sur la qualité des plats proposés et la cerise sur le gateau se trouve dans l accueil ! Ce restaurant mérite largement son prix d excellence !

• 5 5 étoiles Ambiance
Villeneuve-Loubet, France
“Petit restau vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On cherchait un petit restau qui nous fasse voyager, on a pas été déçus...
La serveuse présente vraiment bien les plats et donne envie de tout gouter.
Le Mahi-mahi composé de dorade-coco, riz et légumes croquants est un délice. Sans parler du dessert, le gateau Mont Blanc, une tuerie :-)
En amoureux, c'est top. Y retourner très vite...

• 4 5 étoiles Ambiance
“On s'en lasse pas...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Que dire de ce restaurant sans prétention si ce n'est une initiation a l'évasion, cela fait depuis des années que nous venons mais chaque réservation (et oui car victimes de leur succés) est un beau voyage ou les saveurs des îles et l'ambiance mélant Afrique et Bora bora nous transporte toujours autant les repas sont toujoues aussi exellent et l'acceuil toujours aussi chaleureu , les repas sont copieux mention spécial pour le poulet boucané et que dire des dégustatio s de rhums arrangés toujours trés apréciés ...

Mougins, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce restaurant a une vraie cuisine authentique avec des mets subtils et fins. Tout est bon et le plus difficile est de faire un choix ... Pour ma part, j'ai craqué pour le poulet au citron et oignons confits ainsi que les mangues rôties en dessert, mais l'assortiment acras, bouchons et samoussa n'est pas en reste. Je reviendrai c'est sûr !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Calebasses ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Calebasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calebasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.