“Dépaysement total!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 151 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Cuisines : Caraïbes, Cajun et créole, internationale, hawaïenne
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Traiteur Exotique, Plat a emporter et dégustation sur place.Spécialités Africaines (Sénégal), créoles....Rhums Arrangés, ti Punch, Planteur, Bissap....Tous nos Plats, ainsi que nos boissons sont à déguster sur place ou à emporterPetite Capacité : 16 Places, Réservations souhaitées, (Privatisation de la salle à partir de 12 personnes)ouvert du Mardi au Samedide 8h30 à 13h45et de 14h30 à 20h00(Sur Réservation après 20h)Buffet, anniversaire, soirées Privées.
Nice, France
“Dépaysement total!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Dés que vous passez la porte vous vous rendez compte que vous êtes dans un endroit qui va dépayser vos papilles. C'est l'odeur de la cuisine créole qui vous accueille. Ensuite vous vous attablez et commander évidemment un punch à l'apéro( 12€ la bouteille de 70cl). Un régal.
Puis vous avez le choix sur l'ardoise du jour entre 4 entrées (ou un assortiment des 4), ainsi que 4 ou 5 plats ( de 11 a 13 €!!!). Enfin les desserts (voir les photos des autres commentaires, 4,2€ incroyable). Banabes flambées, crème brûlée vanille Bourbon maison, noirs de coco glacée. Une Tuerie!
Bref, je recommande chaudement d'autant que l,d'accueil est très sympathique.
Ah oui, dernière chose, ils font également traiteur et c'est encore moins cher.....
Bravo et merci a eux.
Mismast.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeneuve-Loubet, France
“Exotisme et saveur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Petit resto sans prétention tenu par un jeune couple très sympathique de Cagnes.

Choix de cartes alléchantes
Entrées avec un assortiment d’acras, samoussas et autres accompagné d'un apéritif, suivi d'une dorade mahi mahi et en dessert bananes flambées au rhum accompagnées de chantilly à la vanille. MIAM :) le tout pour 25euros.

Ce resto a gagné sa réputation entre autre par le bouche à oreille, il ne possède que 20 couverts donc pensez à réserver mais cela en vaut la peine.

De plus, il font également traiteur.
Bravo, continuez comme cela.

• 4 5 étoiles Ambiance
Londres, Royaume-Uni
“Très bon, très frais et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Repas de fin d'année avec l'entreprise, nous sommes 10 à table. Accueil très chaleureux, apéro et cocktails servit rapidement et rien à dire sur la qualité des boissons. Les mojitos très bons sont enfin servit avec peu de glace contrairement à tous les autres endroits donc il y en a beaucoup plus dans le verre et beaucoup plus gouteux. Les sauces qui accompagnent les entrées sont succulentes et en quantité suffisante.
Les plats arrivent, les odeurs nous ouvrent encore plus l'appétit et silence pendant les 1eres bouchées, un seul mot sort de la bouche de tout le monde "mmmhhhhh, c'est très bon et très parfumé". Les épices se font bien sentir et tout le monde finit les assiettes.
Que dire sur les desserts? Rien de plus tout comme les entrées et les plats, les desserts sont du même standard et tout aussi degustatifs.
Et le tout servit avec un grand sourire du début à la fin du repas avec un rhum arrangé digestif et la plus belle surprise c'est que l'addition était toute petite.

Endroit super, cuisto et serveuse aux tops, nourriture excellente, ambiance très conviviale et petit prix!!!
Je recommande ce restaurant les yeux fermés, vous n'en serrez pas décus!!!

Cagnes-sur-Mer
“DU NOUVEAU AUX CALEBASSES !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nouveauté aux Calebasses: le ROMAZAVA (prononcer roumazave), sorte de "plat national" de Madagascar, qui fait les délices des habitants de l'île autant que de ceux qui, comme moi, y ont vécu.
Celui des Calebasses, je l'ai testé aujourd'hui.
Verdict : très bon !

Cagnes-sur-Mer, France
“Toujours un enchantement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

3ème visite et toujours le même plaisir de retrouver ce restaurant authentique. Zéro défaut sur la qualité des plats proposés et la cerise sur le gateau se trouve dans l accueil ! Ce restaurant mérite largement son prix d excellence !

Les voyageurs ayant consulté Les Calebasses ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Calebasses ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Calebasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.