“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les plats sont bons, le service et l’accueil sont impeccables, les prix sont attractifs. Il n'y a rien de plus à dire quand c'est parfait :)

A si peut être ... en fin de semaine pensez à réserver c'est souvent plein.

Visité en février 2014

“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est vrai que la situation de ce restaurant n'est pas exceptionnelle .. et qu'il faut avoir de la chance pour trouver un stationnement.. mais on y arrive...
Un resto simple, mais nickel.. à l'intérieur les tables sont joliment dressées, sur la terrasse c'est plus simple.. mais çà n'est pas trop important si on a pas une grande occasion à fêter...
Les plats sont très bons, rien à redire, la quantité est suffisante et l'addition plutôt légère pour un restaurant asiatique..un service agréable, juste rapide comme il faut.. une adresse sans prétention mais bien agréable et en toute simplicité !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis déçue, j ai l habitude de commander a emporté au palais d asie, on a voulu changer car tres coûteux. Sur les conseils de TripAdvisor nous avons commandé au Vietnam. Poulet curry dont le poulet n est pas tendre du tt, sauce assez fade( je n ai pas fini mon plat) quant au nouille sauté, les oignons étaient carbonisé donc un gout de cramé. ... bref 1ere et derniere fois !!!

Mandelieu-La Napoule, France
“Le plaisir de manger asiatique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le restaurant Le Vietnam est un plaisir pour le palais. Les plats sont délicieux. Le patron est un homme très accueillant et très agréable. Je recommande vivement ce très bon restaurant.

Cagnes sur mer
“Super sympa et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Le patron est très aimable et serviable avec le sourire cela fait du bien on n'y mange bien les plats succulents avec les saveurs

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.