“On a retrouvé PHU YEN” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Antibes, France
“On a retrouvé PHU YEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous le connaissions du phu yen à Vallauris et l'avons retrouvé il y a à peu prés 2 ans à cagnes sur mer. Une vrai joie. Car je n'avais plus mangé de bonne cuisine asiatique depuis son départ. Tout est bon, tout est copieux. Je recommande vivement les marmites. Le menu proposé le midi est à un prix très abordable (une quinzaine d'euros de mémoire) avec entrée plat dessert. Les énormes dessert avec les éternelles déco que les enfants adorent. Le patron est vraiment accueillant, chaleureux et au petits soins. Le bouche à oreille à fonctionné car à chaque fois que j'y vais il à des personnes de Vallauris. Je l'ai conseillé à une amie qui s'est régalé aussi.
Je recommande à ceux qui veulent manger de la bonne cuisine asiatique servie à table avec du gout.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ancien patron du restaurant phuyen à vallauris cuisine vraiment très bonne patron très aimable vous pouvez mangé tranquille tout est parfait

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Les plats sont bons, le service et l’accueil sont impeccables, les prix sont attractifs. Il n'y a rien de plus à dire quand c'est parfait :)

A si peut être ... en fin de semaine pensez à réserver c'est souvent plein.

Visité en février 2014
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

C'est vrai que la situation de ce restaurant n'est pas exceptionnelle .. et qu'il faut avoir de la chance pour trouver un stationnement.. mais on y arrive...
Un resto simple, mais nickel.. à l'intérieur les tables sont joliment dressées, sur la terrasse c'est plus simple.. mais çà n'est pas trop important si on a pas une grande occasion à fêter...
Les plats sont très bons, rien à redire, la quantité est suffisante et l'addition plutôt légère pour un restaurant asiatique..un service agréable, juste rapide comme il faut.. une adresse sans prétention mais bien agréable et en toute simplicité !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Je suis déçue, j ai l habitude de commander a emporté au palais d asie, on a voulu changer car tres coûteux. Sur les conseils de TripAdvisor nous avons commandé au Vietnam. Poulet curry dont le poulet n est pas tendre du tt, sauce assez fade( je n ai pas fini mon plat) quant au nouille sauté, les oignons étaient carbonisé donc un gout de cramé. ... bref 1ere et derniere fois !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Vietnam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vietnam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.