“à conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Estelle

Villa Estelle a été ajouté à vos Favoris
Villa Estelle
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   5, montee de la Bourgade | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Gardanne, France
“à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons été ravis de notre séjour.Accueilli par une hote fort sympathique,nous avons été charmés par la suite que nous avions réservé.De couleur pastel et de configuration très particulière,le depaysement a été complet.La batisse est très belle et la vue magnifique.
Seul un petit bemol: un bruit sourd et régulier et venu perturbé notre quiétude durant tout notre sejour,peut etre une chaudiere,nous n'avons pas reussi a l'identifier.Il est vrai que la rue permettant l'acces à la maison est tres pentue mais nous etant garé sur le parking du chateau,nous n'avons eu qu'a prendre la navette 44 pour accéder à la villa Estelle.Le petit déjeuner est correct,sans salé ni fruit,mais de qualité.Nous n'hesiterons pas a y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Au vu des très bons avis sur la villa Estelle, et habitués des maisons d'hôtes, nous pensions trouver l'excellence. Nous avons été déçu par l'accueil un peu expéditif, la chambre mal insonorisée, l'absence de Parking. Un parking Vinci est à 300 mètres environs dans une rue très en pente. Après une journée de marche,, il n'est pas plaisant de se faire cette montée. Le petit-déjeuner ressemblait plus à celui d'un hôtel classique (pour deux : 1 croissant 1 pain au chocolat, à vous de négocier avec votre conjoint qui prend le pain au chocolat... un jus d'orange, confitures pas maison). Sinon, la vue de la terrasse est superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cagnes-sur-Mer
Château Le Cagnard
N° 9 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Sandton Hotel Domaine Cocagne
Sandton Hotel Domaine Cocagne
N° 4 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Villa Estelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Estelle

Adresse: 5, montee de la Bourgade | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Villa Estelle 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Estelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Estelle Cagnes Sur Mer
Hotel Villa Estelle Cagnes-Sur-Mer
Villa Estelle Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Estelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.