“Vraiment déçus” 2 5 étoiles

5, montee de la Bourgade | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Las Vegas, Nevada
“Vraiment déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous louons souvent des Chambres d'hôtes par Internet, nous avions pris la Suite à la Villa Estelle, qui sur Internet était trés plaisante. Notre surprise a été énorme, cette suite était trés ordinaire, des meubles disparatres et vieillot, aucune décoration, le plus terrible a été les doubles rideaux, trés sales, déchirés, décrochés de leurs tringles, vraiment trés déçus par cette suite, que nous avons payé au prix fort. Par contre la maison est ancienne et trés jolie. Sur que nous ne reviendrons plus. Mais nous continuerons à louer dans les chambres d'hôtes qui jusqu'à présent ont été parfaites. Dommage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cerise13200, Owner de Villa Estelle, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Rolland R

Nous vous remercions pour vos commentaires sur la Villa Estelle. Nous accueillons tous les commentaires et réactions de nos clients puisque ceux-ci nous aident à continuer à améliorer nos services.

Nous regrettons que vous ayez été déçus par la suite Céladon mais nous aimerions vous remercier d’avoir attiré notre attention sur un déchirement dans un des rideaux. Ceci était un oubli de notre part qui a été maintenant réglé. Nous regarderons de tout près les commentaires de nos clients dès maintenant qui dorment dans cette suite.

Nous avons également noté votre commentaire sur le prix de la chambre parce que nous essayons toujours d’offrir des tarifs ainsi qu’un bon niveau qualité-prix pour une région qui est traditionnellement très chère. Le tarif de 135 Euros que vous avez payé pour une de nos suites représentait en fait une remise de 20% sur le tarif normal pour la période. Cela dit, nous surveillons nos tarifs régulièrement pour nous assurer que nos prix sont en ligne avec les autres maisons d’hôtes de la région et veiller à ce que nos prix sont compétitifs et offrent une bonne valeur pour nos clients.

D’ailleurs, nous sommes contents que vous avez aimé la Villa Estelle et que vous l’avez trouvé un bel endroit. Nous vous remercions encore pour vos commentaires.

Avec nos remerciements,

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons été ravis de notre séjour.Accueilli par une hote fort sympathique,nous avons été charmés par la suite que nous avions réservé.De couleur pastel et de configuration très particulière,le depaysement a été complet.La batisse est très belle et la vue magnifique.
Seul un petit bemol: un bruit sourd et régulier et venu perturbé notre quiétude durant tout notre sejour,peut etre une chaudiere,nous n'avons pas reussi a l'identifier.Il est vrai que la rue permettant l'acces à la maison est tres pentue mais nous etant garé sur le parking du chateau,nous n'avons eu qu'a prendre la navette 44 pour accéder à la villa Estelle.Le petit déjeuner est correct,sans salé ni fruit,mais de qualité.Nous n'hesiterons pas a y retourner.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Au vu des très bons avis sur la villa Estelle, et habitués des maisons d'hôtes, nous pensions trouver l'excellence. Nous avons été déçu par l'accueil un peu expéditif, la chambre mal insonorisée, l'absence de Parking. Un parking Vinci est à 300 mètres environs dans une rue très en pente. Après une journée de marche,, il n'est pas plaisant de se faire cette montée. Le petit-déjeuner ressemblait plus à celui d'un hôtel classique (pour deux : 1 croissant 1 pain au chocolat, à vous de négocier avec votre conjoint qui prend le pain au chocolat... un jus d'orange, confitures pas maison). Sinon, la vue de la terrasse est superbe.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Estelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Estelle

Adresse : 5, montee de la Bourgade | Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°6 sur 11 chambres d'hôtes à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Estelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Estelle Cagnes Sur Mer
Hotel Villa Estelle Cagnes-Sur-Mer
Villa Estelle Hotel Cagnes-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Estelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.