“Dommage !” 3 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Mauguio, France
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Bel hippodrome ,mon grand regret ne plus avoir acces aux écuries pour dialoguer avec les lads, les entraîneurs,les jockeys ou tout simplement admirer les chevaux.

Visité en mars 2014

La Ciotat, France
9 avis sur les attractions
“mais où est l'entrée?”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

la situation face à la mer est magnifique, la programmation est l'une des plus riches en trot et en obstacle pour un hippodrome hors région parisienne.
nous y étions le 9 mars pour le point d'orgue de la saison d'hiver : le critérium de vitesse, quel plaisir de voir tous ces cracks mais alors pourquoi lors d'une journée de gala comme celle ci où des milliers de personnes sont attendues n'y a-t-il pas plus de personnel? il faut faire la queue un quart d'heure pour trouver à boire et plus si l'on veut manger ne parlons de l'envie pressante...
dernier petit bémol l'entrée public est très mal indiquée mais pour ne pas rester sur une note négative, nous n'avons pas trouvé le tocard du jour qui nous aurait permis une retraite anticipée mais nous avons tout de même passé un très bon moment dans ce cadre exceptionnel.

Visité en mars 2014
Cagnes-sur-Mer, France
7 avis sur les attractions
“UN HIPPODROME AU BORD DE MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

2 saisons, une d'hiver et une d'été, dans un cadre idyllique, avec le Mercantour dans le dos, les Alpes italiennes à l'est, le cap d'Antibes à l'ouest et la grande bleue à perte de vue. L'été des feux d'artifices toutes les semaines et des attractions pour les enfants avec de belles courses.
Et depuis peu, 2 saisons de jumping, avec des installations au centre des 60 hectares de l'hippodrome.
Avec un parking immense, gratuit !

Visité en février 2014
4 avis sur les attractions
“Moment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Magnifique hippodrome, très familiale, beaucoup´d'activité gratuite pour les enfants surtout certains jours. Une sorte de parc d'attraction en moins cher. Moment très agréable, même si on y connaît rien.

Visité en janvier 2014
Cannes, France
4 avis sur les attractions
“Ben un hippodrome quoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Rien de bien particulier, nous nous y sommes rendus pour le feu d'artifice et une foire gastronomique et dans l'ensemble, on peut dire qu'on ne nous y reprendra plus.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hippodrome de la Cote d'Azur ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Hippodrome de la Cote d'Azur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hippodrome de la Cote d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.