“Au calme !” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Domaine Cocagne

Sandton Hotel Domaine Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Domaine Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Daix, France
“Au calme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Six jours et cinq nuits dans cet établissement niché dans la pinède au dessus de Cagnes sur Mer.
Personnel aux petits soins(merci Jérôme).
Chambre indépendante avec bonne literie.
Je recommande cet hôtel.
Grand moment de détente avec la découverte de massage-shiatzu prodigué par Fazil pour terminer notre séjour ! Que du bonheur ! Merci Fazil....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement réservé aux hasards de mes recherches sur le net. Très bon accueil, personnel disponible et à la hauteur du nombre d'étoiles affichées à l'entrée. Notre séjour s'est déroulé dans le calme et la sérénité, aux chants des cigales ou au bord de la piscine d'une taille agréable, le long de laquelle se trouve le bar; ouvert sur la piscine; et le restaurant dont le service et les plats sont au niveau du reste de l'établissement. Petit bémol peut être pour les prix des consommations et de la carte (comptez 60€ par personne le soir pour entrée/plat et boisson).

Petits points gris (oui noir aurait été trop sévère), la vieille TV cathodique dans la chambre, la poubelle de la salle de bain cassée, quelque peintures de porte extérieur seraient à revoir et l'absence quasi totale de personnel français (qui ceci dit nous dépayse grandement!); normal pour une chaine d'hôtel originaire des Pays Bas (ou de par là haut en tout cas).
** Véhicule indispensable**

Bref, mis à part ces petits détails, le reste était parfait, je recommande donc cet établissement qui nous a permit d'une part de passer d'agréable moment au calme et d'autre part d'être à proximité de la mer et des magnifiques villages alentours tel que Vence (10 min), Saint Paul (15 min), La Colle sur Loup (20 min) où d'ailleurs vous pourrez trouver des restaurants gastronomique abordables (comme la Villa Nicolas Juste), les Hauts de Cagnes (5 min) ou un peu plus loin Grasse, Monaco (45 minutes).

Astuce pour la chambre : En haute saison, pour être sure d'avoir votre transat, préférez les chambres avec accès direct à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Super hotel super emplacement entre mer et campagne provençale charmants petits villages alentours,jolie chambre design avec terrasse , accueil tout aussi charmant et très bon restaurant que demander de plus...ah si !quelque transats supplémentaires autour de la piscine .Merci Maurice et tous les autres membres du personnel aux petits soins !

• Séjour du août 2013
ST heand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

En famille, de retour d'Italie, nous avons choisi cet établissement pour couper le voyage.

Nous avons eu la TRÈS AGRÉABLE surprise d'être sur-surclassés dans la suite supérieure, après un accueil très sympathique.

Nous y avons passé une nuit magique, avec une terrasse dominant la piscine et la mer au loin. Une "chambre" immense, avec des prestations de qualité.

Le repas du soir était excellent, d'un rapport qualité-prix remarquable.

Bref, on a eu du mal à repartir, et on a fait durer le plaisir jusqu'à la limite de libération des lieux.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Très agréable soirée et nuit dans cet hôtel. Excellent accueil, nous avons été logés dans une chambre côté piscine, grande chambre, vue panoramique, propre, salle de bains correcte.
Le chef cuisinier nous a concocté un dîner très agréable, et nous a offert son cocktail maison.
Repas raffiné, cuissons parfaites, plats originaux et délicieux. Un vrai moment de bonheur pour cette soirée en amoureux. Ambiance cosy, serveur sympathique.
Le petit déjeuner correct, un peu cher par contre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
capbreton
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

COUPLE 50 ans en vacances dans la région, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel sur les hauteurs de Cagnes. Accueil très agréable, chambre spacieuse, propre et tranquille. Vue sur la piscine Je trouve certains avis très durs sur les salles de bains et le petit dej ou même le mobilier. C'est un 4 étoiles oui mais les tarifs en janvier sont très compétitifs et dégressifs sur 3 nuits. 72 euros la nuit pour 2 personnes petits dej compris. Pour avoir circulé dans le sud est en janvier c'est le meilleur hôtel qualité prix de notre séjour. Restaurant Excellent avec un personnel professionnel. On est à votre écoute , le personnel est là pour votre bien être et ça se voit.
Merci encore pour cet excellent séjour. Valérie et Jean Noël

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Cadre magnifique sur le haut de Cagnes. Excellent restaurant mais chambre et surtout salle de bain pas à la hauteur d'un 4 étoiles. En particulier wc dans une petite sdb. Pomme douche au plafond sans mitigeur très très difficile à régler.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Domaine Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Domaine Cocagne

Adresse: 30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine Cocagne Hotel Cagnes Sur Mer
Hotel Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Domaine Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.