“calme et serenité” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Domaine Cocagne

Sandton Hotel Domaine Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Domaine Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 6800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Fully, Suisse
“calme et serenité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

magnifique hôtel avec des charmantes réceptionnistes...
grand espace a vivre...très grand appartement pour une famille belle terrasse et surtout très calme.
seul hic ....la plomberie ...les robinets vous reste dans les doigts...très bizarre dans un 4 Etoiles....a croire que quelqu'un a voulu saboté les toilettes et salle de bain....de même des grandes traces de calcaire dans les toilettes....dommage car pour le reste , on frise la perfection.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

dysfonctionnement de plusieurs structure ( airco, Salle de bain, porte, meubles….)
limite pour 4 étoiles. J'écrierais au ministère du tourisme……
personnels sympathique et efficace mais pas de moyen pour agir: limité par les moyens
pas des techniciens le WE. sans airco tout le WE( 30°)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

5 jours et 4 nuits dans ce paradis ou l'on vous accueille comme a la maison ! Une chambre poolside qui ouvre donc directement sur une magnifique piscine chauffée et qui vous permettra avec un bon babyphone vidéo de dîner en amoureux au restaurant a quelques 10 mètres de la chambre pendant que bébé dort ! Malgré des chambres un peu petites et simples (surtout la salle de bain) tout est fait pour que vous ne manquiez de rien. Nous avons même pu choisir ce que nous souhaitions manger d un jour sur l autre. Le chef a relevé le défi de nous cuisiner du poisson tous les soirs !
Nous reviendrons dans ce coin de paradis ou l'on est reçu comme a la maison et dans lequel on mange divinement bien !!!

• Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Sur les hauteurs de Cagnes, il se présente comme un ensemble de villas spacieuses. Un plus : la gentillesse du personnel. J'y retournerai pour la grande terrasse ensoleillée et la qualité de la cuisine.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un peu excentré pour être plus au calme. Infrastructures idéales avec une superbe vue et une très grande piscine ouverte.

Personnel très professionnel et accueillant. Grandes chambres avec tout ce qu'il faut. Excellente cuisine.

J'y retournerai sans hésiter une seconde!

• Séjour du mars 2014
Saint Maurice de Beynost
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent rapport rapport qualité prix .... car j'ai eu un prix défiant toute concurrence via "Booking". Sinon très bel hôtel dans un endroit au calme dans les hauteurs de Cagnes. Belle vue sur la vallée. Le petit déjeuner était très bon servie dans une salle fort agréable. J'imagine ce que cela peut donner en été sur la terrasse. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Naussac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Si on ne veut pas de bruit, être un peu à l’écart de l’agitation de la côte d’azur, c’est l’endroit idéal. Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel, au tarif très compétitif via booking.com.
La chambre est correct, avec deux terrasses, le lit confortable, Wifi fonctionnant très bien, juste un bémol pour la disposition de la télé qui n’est pas regardable du lit (du moins dans notre chambre) Le petit déjeuner est limite au niveau choix, mais c’est inclus dans le prix de la chambre.
Accueil très sympathique, tout le personnel est à votre écoute et discret.
Le restaurant propose une carte variée, les plats sont élaborés avec finesse.
Hôtel à préconiser en bons plans.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sandton Hotel Domaine Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Domaine Cocagne

Adresse: 30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 6800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine Cocagne Hotel Cagnes Sur Mer
Hotel Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Domaine Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.