“Très très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Domaine Cocagne

Sandton Hotel Domaine Cocagne a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Domaine Cocagne
4.0 sur 5 Hôtel   |   30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
France - Isère
“Très très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

je suis un peu étonnée des autres commentaires ... Nous venons de passer 3 jours au domaine de cocagne, l'endroit est magnifique, à l'abri de toute la cohue du bord de mer. Le personnel est agréable et au petit soin, le petit déjeuner très bon et le restaurant gastronomique existe bel et bien.
les chambres sont confortables et plutôt 3* que 4*.
La petite piscine pour les enfants est très bien, bref, je recommande vivement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Lorraine
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

Le lieu est magnifique, mais c'est tout.
Aucun service, repas nul, petit déj pire ce n'est pas possible, et il faut réclamer un bout de pain (pas frais).
Aucune tenue, les clientes sont Top less ou mieux donnent le sein au bord de la piscine, quand les enfants ne sont pas à patauger tout nu!!! Véridique, une cliente s'est changée (culotte otée sur la terrasse ) sans aucune gène.
La chambre est confortable, mais ne pas chercher la perfection, bruit dans la plomberie. Robinet cassé. Lit sur 3 pieds, bref il valait mieux en rire.
Nous avons diné le 1er soir, ensuite il y a beaucoup de bons restauds le long de la plage.
Nous n'y retournerons pas.
Pour le prix allez voir ailleurs, il y a certainement mieux... Ne mérite pas les étoiles.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
DomaineCocagne, Responsable commercial de Sandton Hotel Domaine Cocagne, a répondu à cet avis, 21 août 2009
Madame, Monsieur,

En réponse à votre avis sur le site TripAdvisor, nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas aussi bien déroulé que ce que vous auriez souhaité.

Tout d’abord, nous voudrions vous informer qu’une nouvelle direction est en place depuis le mois de mars 2009, direction qui met tout en œuvre afin de satisfaire nouveaux et anciens clients.

Pour ce qui est de la prestation petit-déjeuner, de fortes améliorations ont été apportées cette année. Le buffet est notamment plus varié et garni que par le passé. Par ailleurs, nous ne travaillons plus avec le boulanger qui nous livrait pourtant pain frais et viennoiseries tous les jours.

Nos clients, pour la plupart d’origine étrangère, ont parfois des mœurs différentes des nôtres que nous nous efforçons d’encadrer au quotidien sans non plus chercher à les ‘policer’. La pratique du topless est tolérée au bord de la piscine mais absolument interdite dans les parties communes telles qu’allées, bar et restaurant… Sachez qu’une cabine de douche/vestiaire est à disposition afin de se changer et que fort malheureusement, nous ne pouvons pas avoir un œil sur tous les faits et gestes de nos clients et sommes fortement désolés que cela se soit produit.

Pour ce qui est de la chambre, nous nous étonnons du fait que vous n’ayez pas pris la peine de remplir le questionnaire clients qui est mis de manière visible dans toutes les chambres afin de nous signaler ces problèmes. Cependant, même après votre départ et sans que vous nous ayez signalé ces désagréments, beaucoup d’autres personnes ont occupé votre chambre sans jamais nous faire part de bruits dans la plomberie, de robinet cassé ou de lit à trois pieds.

Concernant nos prix, nous estimons toutefois qu’une Junior Suite Duplex pour 4 personnes à 325,00 € par nuit en plein mois d’août accompagnée de petits-déjeuners à seulement 7,00 € par personne n’est véritablement pas onéreux au regard des prix pratiqués par certains établissements de la Côte d’Azur.

D’autre part, sous l’égide de la nouvelle direction, les tarifs des chambres ont été baissés en 2009 et le nombre de saisons tarifaires a été réduit à 2 pour plus de clarté pour nos clients. De plus, sur la saison estivale, nous avons mis en place une offre promotionnelle sur internet réduisant de 35 % le prix de nos chambres, suites et appartements.

Nous regrettons que vous vous soyez fait un avis négatif sur notre hôtel et, bien que vous ayez à priori décidé de ne pas revenir, nous vous invitons vivement à venir redécouvrir le Domaine Cocagne sous un autre jour…
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
N° 9 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
La Vague de Saint Paul
La Vague de Saint Paul
N° 8 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Sandton Hotel Domaine Cocagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandton Hotel Domaine Cocagne

Adresse: 30 chemin du Pain de Sucre | Collines de la Route de Vence, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Domaine Cocagne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Domaine Cocagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine De Cocagne Cagnes Sur Mer
Hotel Domaine Cocagne Cagnes Sur Mer
Domaine Cocagne Hotel Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Domaine Cocagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.