“Magnifique à tous points de vue!” 5 5 étoiles

Hotel Le Grimaldi
6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Cagnes-sur-Mer
Bruxelles, Belgique
“Magnifique à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel Grimaldi et nous souhaitons le recommander vivement à tous les visiteurs de Cagnes-sur-Mer pour plusieurs raisons: un accueil et un accompagnement très chaleureux par les patrons et le personnel, un bel emplacement sur le haut de la belle vieille ville, des chambres très jolies, agencées avec goût et confortables et enfin, des plats délicieux servis dans son restaurant.
Un grand bravo et...longue vie au Grimaldi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avec mes amis nous avons découvert ce magnifique "petit" hôtel familial et très très sympa....Nous nous sommes d'ailleurs réinscrits Voyez !!! c'est que c 'est bien. Etablissement typique ( 5 chambres).....mais quel accueil!!!!! le patron très sympa ....Vous êtes aidés pour les bagages et conseillé. Les chambres sont correctes TV, radio , bouquins, niches de rangement dans la chambre....comme à la maison.......Le resto????? EXTRA le cuistot est bon cuisinier... plats simples produits de qualité bien travaillés.... Que vouloir de plus ?? Un Château ??? he ben oui y en a un a coté!!!!! Allez y plutôt que de lire....!!!!!!
Si j'oubliais la literie est parfaite comme le reste!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel charmant sur la place du château sur les hauteurs de cagne Sur mer.
Pas de bruit extérieur (en même temps, en décembre...), peu de bruit à l'intérieur et une chambre très jolie (avec une chaine hifi et une bibliothèque... j'adore!) bref, le seul bémol, c'est le parking. Pas facile de trouver une place gratuite. Le parking payant est relativement cher mais je n'avais jamais vu ça : un ascenseur et des rails garent les voitures seuls... pas de pilote... au moins, le véhicule est en sécurité... je recommande

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être totalement au calme, montez dans les étages (il y en a peu)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de charme que je recommande sans modération ! Accueil très chaleureux, avec un hôte à l'écoute, très disponible. Chambre propre et très correcte avec vue sur les collines et les Alpes. Environnement très agréable au pied du château Grimaldi, devant une place refaite à neuve. Diner digne des meilleurs. En résumé, je n'emploierais que des superlatifs pour recommander cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons été séduits par l'accueil chaleureux, la qualité et la saveur de cette cuisine gastronomique tout en subtilité de goûts. Rapport qualité/prix imbattable, nous le recommandons vivement. Cet hôtel de charme se trouve a cote du château avec des ruelles très agréables pour se promener dans le calme et une vue magnifique et même un parc de jeux pour enfants juste a cote. La chambre était très agréable le lit est très confortable,la salle de bain bien équipée avec un grand miroir, le petit dej servi sur la terrasse était très bon. Bravo à toute l'équipe qui fait de cette soirée un régal....On reviendra

Astuce pour la chambre : 5 chambres donc réservation a na pas oublier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accès à l'hôtel est un peu difficile - normal c'est un village perché ! - et trouver une place de parking est un peu délicat. Mieux vaut essayer le parking un peu en contrebas ou encore envisager le parking souterrain payant. Cependant, cette petite contrainte est vite oubliée Le Grimaldi possède 4 chambres seulement qui ouvrent sur la place et une suite avec terrasse ouvrant côté mer. Nous avons testé une chambre sur la place avec une très belle vue sur l'arrière-pays. Aucun bruit en cette fin octobre. Ce doit être sans doute un peu différent l'été dans ce village hautement touristique et qui mérite le détour. La chambre est très "cosy" avec poutres apparentes, niches et renfoncements pour l'éclairage, couette moelleuse, literie de qualité, salle de bain avec lavabo-vasque. Ajoutez la télévision, une mini chaîne hi-fi et des revues. Bref, on s'y sent tout de suite bien ! Le petit déjeuner peut décevoir ceux qui s'attendent à une collation internationale abondante avec jambon, oeufs, fruits etc. Mais l'essentiel est là et savoureux : croissants, jus de fuit, pain grillé, beurre, confiture et très bon café noir, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. En résumé, une soirée en amoureux (cf. mon commentaire sur le repas) qui ne laisse que des bons souvenirs ! A recommander...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Avec un accès un peu délicat (tout en haut des Hauts de Cagnes à travers de petites ruelles et sans parking) et un escalier assez raide pour accéder aux chambres, cet hôtel sur la place du château est idéalement placé pour flâner dans les charmantes petites ruelles et la vue dégagée. Les jeunes patrons sont souriants, attentifs, chaleureux, discrets et efficaces: port des bagages dans l'escalier, confection d'un petit déjeuner le soir alors que nous partions très tôt le lendemain sans avoir prévenu, service impeccable. La chambre avec beaucoup de charme dans son ameublement et son décor, très propre, avec une petite bibliothèque, salle de bains avec divers produits de toilette de qualité. Le dîner pris en terrasse, nous avions choisi le menu du jour à 15 €, exceptionnel en rapport qualité/prix, fut copieux et excellent. Bref, l'endroit idéal pour passer un excellent séjour. Je félicite et remercie les jeunes patrons de la qualité de leur accueil et de leur établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Adresse: 6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel
Le Grimaldi Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.