“Bonne adresse!” 4 5 étoiles

6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Saint-Cannat, France
“Bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week end. L'hôtel est très typique, les propriétaires sont très sympathiques ainsi que le cuisinier. La chambre est très jolie et surtout une petit déjeuner excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je conseille a tout personne de venir déguster un petit plat delicieux et passer une super nuit au grimaldi. Je tien a remercier personnellement tout l'équipe du grimaldi pour m'avoir fait passer une soirée d'anniversaire inoubliable. C'était parfait!!!!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Très belle chambre. Petit hôtel situé au milieu d'un beau petit village situé au milieu de la ville. Dépaysement garanti. Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider Encore 100 caractères a écrire pour valider

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'hôtel Grimaldi et nous souhaitons le recommander vivement à tous les visiteurs de Cagnes-sur-Mer pour plusieurs raisons: un accueil et un accompagnement très chaleureux par les patrons et le personnel, un bel emplacement sur le haut de la belle vieille ville, des chambres très jolies, agencées avec goût et confortables et enfin, des plats délicieux servis dans son restaurant.
Un grand bravo et...longue vie au Grimaldi!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Avec mes amis nous avons découvert ce magnifique "petit" hôtel familial et très très sympa....Nous nous sommes d'ailleurs réinscrits Voyez !!! c'est que c 'est bien. Etablissement typique ( 5 chambres).....mais quel accueil!!!!! le patron très sympa ....Vous êtes aidés pour les bagages et conseillé. Les chambres sont correctes TV, radio , bouquins, niches de rangement dans la chambre....comme à la maison.......Le resto????? EXTRA le cuistot est bon cuisinier... plats simples produits de qualité bien travaillés.... Que vouloir de plus ?? Un Château ??? he ben oui y en a un a coté!!!!! Allez y plutôt que de lire....!!!!!!
Si j'oubliais la literie est parfaite comme le reste!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un hôtel charmant sur la place du château sur les hauteurs de cagne Sur mer.
Pas de bruit extérieur (en même temps, en décembre...), peu de bruit à l'intérieur et une chambre très jolie (avec une chaine hifi et une bibliothèque... j'adore!) bref, le seul bémol, c'est le parking. Pas facile de trouver une place gratuite. Le parking payant est relativement cher mais je n'avais jamais vu ça : un ascenseur et des rails garent les voitures seuls... pas de pilote... au moins, le véhicule est en sécurité... je recommande

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être totalement au calme, montez dans les étages (il y en a peu)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cuers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotel de charme que je recommande sans modération ! Accueil très chaleureux, avec un hôte à l'écoute, très disponible. Chambre propre et très correcte avec vue sur les collines et les Alpes. Environnement très agréable au pied du château Grimaldi, devant une place refaite à neuve. Diner digne des meilleurs. En résumé, je n'emploierais que des superlatifs pour recommander cet établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cagnes-sur-Mer ou ses environs
Château Le Cagnard
N° 9 sur 15 à Cagnes-sur-Mer
Brasilia Hotel
Brasilia Hotel
N° 13 sur 15 à Cagnes-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Adresse: 6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°5 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel
Le Grimaldi Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.