“Un mois de vacances qui commence super bien.” 5 5 étoiles

Hotel Le Grimaldi
6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Narrawong, Australie
“Un mois de vacances qui commence super bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

C'était un bonheur de trouver notre hôte Tomez après 25 heures de voyage.Il était si détendu et convivial qu'il a rendu notre soirée détendue et sans stress.Avec le panorama qui nous entourait, je ne vois pas d'autre endroit où notre lune de miel aurait pu commencer. L'hôtel et le restaurant étaient pittoresques mais haut de gamme,beaucoup de choses à faire et à voir dans les environs du petit village autour du château.

Les repas servis à l'hôtel Grimaldi sont en harmonie avec les clients,répondant à toutes leur attentes pour que le séjour soit mémorable.

Pour le parking:faîtes comme les Français,garez vous en double file,laissez le contact et soyez cool.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2006

On a passé deux semaines sur la Côte d’Azur et en Provence. On avait pour but de découvrir les vieux villages avec des châteaux. Les chambres de l’Hôtel Grimaldi, à côté du château, étaient de loin les plus belles ! Le restaurant de ce petit hôtel moderne était également le meilleur qu’on ait trouvé pendant nos deux semaines de vacances. Méfiez-vous du restaurant "José Jo" au bout de la rue. Nous n’avons pas été les seuls à être déçus de nos repas là-bas.

Fort Lauderdale, Florida
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

L’hôtel est dans un magnifique village médiéval. Les chambres sont grandes et tout est très propre. Le personnel était attentionné et accueillant. Mais, il n’y a pas de parking à l’hôtel ou où que ce soit dans le village. Faites attention, notre voiture a fini à la fourrière !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Le Grimaldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grimaldi

Adresse: 6, place du Chateau | Haut de Cagnes, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cagnes-sur-Mer
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N°3 des hôtels romantiques à Cagnes-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Grimaldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Grimaldi Cagnes Sur Mer
Le Grimaldi Hotel
Le Grimaldi Cagnes Sur Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grimaldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.