“Un régal pour les papilles mais décevant pour le service” 4 5 étoiles

Restaurant La Bourride
5, Rue du Capitaine de Frégate Vial, 06800 Cagnes-sur-Mer, France
04 93 31 07 75
Réservez avec
Restaurant La Bourride n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 43 sur 167 Restaurants à Cagnes-sur-Mer
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Nice, France
“Un régal pour les papilles mais décevant pour le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

J'ai été déjeunée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire, nous nous sommes régalés et je n'ai rien à redire sur la qualité des mets, la préparation et la présentation tout était parfait. En revanche, les serveurs ne sont pas à la hauteur et très peu voire pas du tout sympa... le service est tout un art !! La déco, en fait il n'y en a pas vraiment n'est pas gênante car ça donne l'impression d'un restaurant un peu hors du temps.
Voilà le seul point négatif... le service !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

J'aurai du lire les avis sur tripadvisor avant de me rendre dans ce restaurant car comme bon nombre d'avis je confirme que l'accueil est froid voire glacial dans ce restaurant ; en fait, on a l'impression de déranger.... . le service n'est guère plus intéressant ; déco hors d'âge,
La nourriture est relativement banale pour un menu à 40 euros et en aucun cas en rapport avec le prix ; présentation des plats surannée.
Bref décevant, le seul point positif du restaurant est la terrasse côté port mais une belle vue ne suffit pas, ce n'est en tout cas pas le but premier d'un restaurant, d'autres adresses en spécialité poissons surclassent nettement ce lieu coté gastronomie

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“La bonne réputation ne suffit pas.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

L'accueil est froid, heureusement il y a une très belle terrasse ensoleillée.
Le service se fait à l'ancienne, un peu vieillot. La cuisine pareil.
Pour un menu à 40€ : un petit hachis de poisson peu savoureux pour une mise en bouche.
L'entrée, une gambas avec un savarin de crevettes au mascarpone plutôt indigeste, et le plat,
un duo de poissons, mitonnée de potiron aux lardons fumés et châtaignes, bon.
Le dessert, un fondant au chocolat chaud, sans intérêt.
Résultat, le tout manque de finesse et de modernité.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon mes très”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je trouve ce restaurant super on Y mange très bien que ce soit la bourride ou le menu a 40€ ou les suggestions tous et bon mes il ne faut pas ce lâcher surtout pour un menu enfant a 18€ sans dessert ni soft enfin c comme ça on es sur la côté

villeneuve loubet
“excellente cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

spécialités au menu : bourride plus deux menus à 40 Eu. Foie gras, duo de poissons pour l'un et selle d'agneau pour l'autre, crumble à la banane, glace.

Tout parfaitement bien présenté et bien cuisiné. Décor un peu froid en hiver (terrasse vue sur le port non accessible) mais restaurant plein et service attentif.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Bourride ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant La Bourride ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Bourride, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.