“Rare” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

de passage au haut de cagnes , nous avons diné au Manoir , Un acceuil tres professionnel, une carte qui sent bon la fraicheur. Nous nous sommes laissés tenté par une blanquette et mon ami un magret de canard , Exquis pour les papilles, rien à dire . De la qualité, du gout fait maison. En entrée la salade du manoir est tout simplement un enchantement avec tous ces meli melos d'oeuvre originaux. Bravo à ce charmant couple , ne changez rien

• Visité en novembre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Je conseille vraiment ce restaurant. Ça fait deux fois que j'y vais et je ne suis pas déçu. Le serveur est au petit soin avec nous, très aimable et professionnel. Les plats sont exquis, en passant de l'entrée au plat et au dessert. Le serveur( responsable du restaurant je pense) nous a en plus fait une dégustation d'une entrée ( soupe de lentille a la menthe) qui était très bonne.
C'est vraiment une très bonne adresse, un restaurant chaleureux et avec une cuisine faite maison ( rare de nos jours)

soual
“A apprécier en toute simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un restaurant très sympathique avec une cuisine et une présentation qui ne laissent pas indifférent. La preuve est que j'y retourne à chaque fois que je suis dans la région. L'accueil y est convivial et chaleureux et le "maître des lieux" est attentif aux souhaits de ses clients. Martine D

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Au petit soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Un très bon restaurant avec un patron aux petits soins pour sa clientèle.
petite anchoïade maison offerte avec l’apéritif.
Nous avons demandé à pouvoir nous partager les escargots ce qui a été fait sans problème et présenté comme si nous avions chacun commandé une assiette d'escargots.
Le patron m'a même proposé de me préparer ma daurade, ce qui m'a bien arrangé je suis pas très doué avec les poissons, ma femme c'est quant à elle régalé avec un Loup.
Les desserts étaient terribles (Mille feuille aux fraises maison) un délice.
Le restaurant en lui même est très sympa agrémente de quelques œuvres d'art très bien sélectionnées et très personnalisés.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“les hauts de cagnes dur a montée mais très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

nous avons dîner hier soir au restaurant le manoir
un très bon accueil nous a été réserver a ma compagne et a moi même se qui n est pas le cas partout sur la cote d azur (enfin bref)
je doit dire repas excellent le foie gras et sa déclinaison de figues confite et d oignon grenadine nous a ravie a prés ma femme a prie un loup grillé et c'est petits légumes ratatouille et moi un petit carré d agneau en croute de pistache et son panis et légumes grillé
pour finir deux mille feuille au fraise un vin rosé tres frais et tres agréable Merci a cette maison de bon gout ( bravo au chef)

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir ont aussi consulté

Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Manoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.