“Euh...bof” 2 5 étoiles

Caveau 30, le
45, rue Felix Faure, Cannes, France
Site Web
Classé n° 150 sur 653 Restaurants à Cannes
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Euh...bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Il semble que ce restaurant soit resté bloqué dans les années 90... La présentation des plats ressemble à ceux que l'on trouve dans les bouquins de recettes de ma grand mère, les saveurs ne sortent pas vraiment du commun...La déco est dépassée, et la note est salée...

En bref, pas de découverte, que ce soit visuelle ou gustative.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été déçus par ce restaurant que nous connaissons bien depuis des années. Repas très moyen mais surtout une attitude désinvolte du personnel. A peine installés, il fallait passer la commande... Les serveurs très bruyants. Quand on nous a demandé à la fin du repas " Ca était", nous avons dit que le plat principal était moyen. On nous a répondu que nous avions tout mangé, alors qu'il fallait se plaindre avant....... Il ne faut pas poser la question si la réponse doit toujours être "c'était délicieux".
Encore un restaurant à Cannes victime du boom du tourisme - il y a tellement de clients pendant tous les festivals et congrès qu'ils n'ont plus besoin de choyer le client habituel. Dommage - on ne retournera pas.
Et en plus la rue Félix Faure est très bruyante - ramassage d'ordures en plein repas devant le restaurant. Le bac pour récupérer les bouteilles à recycler n'est pas loin, donc on a droit aux bruit de verre qui casse au dessert......

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bourg en bresse
“Très bonne adresse sur Cannes”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Comme toujours lors de nos passage à cannes nous allons au moins diner une fois au Caveau 30, l'un des deux meilleurs resto de la rue Félix Faure, malgré un petit bémol cette fois sur mon assiette de frito Mixto, mais très vite oublié de part la qualité du reste du dîner ( on ne peut pas être parfait tout le temps....;) .
Etablissement à recommander vivement .

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albi, France
“restaurant vraiment recommendable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

on a découvert ce resto il y a 5 ans, cette année de retour à cannes nous avons tenu a y revenir. personnel très accueillant et cuisine de qualité. ne changez rien c'est presque parfait.
très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“moyen, cuisine mediocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel est tres sympa le service assez rapide, des nappes et serviettes mais la cuisine est quelconque,pas très raffinée.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caveau 30, le ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Vous connaissez Caveau 30, le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caveau 30, le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.